Chopper et AP-5 font équipe pour infiltrer une station Impériale pour y dérober des codes dont la Rébellion a besoin, mais un spécialiste Impérial retourne Chopper contre son propre camp et sème le chaos...
Prévue à l'origine pour demain, les deux premiers épisodes d'Ahsoka sont d'ores et déjà disponibles sur Disney+. Créée par Dave Filoni, l'ancien showrunner de Star Wars Rebels, l'animation star de la franchise avec Clone Wars, on peut dire qu'Ahsoka était attendue de pied ferme par les plus grands fans. Le personnage central est campé par Rosario Dawson, déjà vue dans The Mandalorian mais surtout apparue pour la première fois dans le dessin animé. Les références seront multiples, tout comme les personnages transversaux, et les connaisseurs auront plaisir à comprendre tous ces clins d'œil.
Les premiers épisodes de la série présentent une quête pour trouver l'amiral exilé Thrawn, qui pourrait ramener la guerre. Comme toute série Star Wars (qui n'est pas Andor), des scène de sabres laser, de batailles et de vaisseaux spatiaux, composent les deux premiers épisodes, mais le cœur d'Ahsoka réside dans ses personnages. Cette série révèle son passé, y compris ses liens avec Anakin et son ancienne apprentie Sabine Wren (Natasha Liu Bordizzo). Étant donné que la série se déroule dans les premières années de la Nouvelle République, les conséquences de la guerre et de leur défaite agissent comme une pierre angulaire de cette histoire pour expliquer leur quête. Pour rappel, Ahsoka n'est pas motivée par le pouvoir autant que par l'obligation. Lorsque Thrawn (un Lars Mikkelsen excellent) a été banni dans l'hyperespace, Ezra Bridger un Jedi en formation, s'est sacrifié et a été entraîné dans les tréfonds de la galaxie également. Étant donné qu'Ezra lui avait sauvé la vie par le passé, Ahsoka ressent une dette envers lui, d'où la volonté de les retrouver.
Et comme ils le disent si bien "rebelle un jour, rebelle toujours". Retrouvez Ahsoka sur Disney+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Quand il se sont mis en garde avec toute cette tension je m’attendais à entendre duel of the fate et là Obi abaisse son sabre et c’est terminé En vrai c’était tellement badass 🤯
Exceptionnel ce duel, un de mes moments Star Wars préférés. Très très bien pensé et écrit, c'est une vraie partie d'échec. Quelle belle fin pour cet arc !
Un peu déçu des retrouvailles Ben et Maul... Je m'attendais à plus de dialogue et à un combat plus mythique... Mais bon, nos deux ennemis de toujours ont vieilli aussi. Maul n'a plus ses jambes de Menace fantôme.
Je ne m'attendais pas à ce duel, je n'attendais rien quand il est arrivé. Mais il est tout pété ! Le seul truc intéressant de l'épisode c'est Obiwan et il n'apparait que 31 secondes dont 2 de combat. De temps en temps il y a des ratés dans cette série.
Mais c’est quoi cet épisode ? Idée de départ super puis...Obi qui arrive au bout de 15 minutes sur 20, conversation avec Ezra qui dure une minute, Maul butté en 10 secondes. Que c’est mauvais, même ça ils l’ont foiré.
Mais il est où le duel ? Oo
Maul qui clos l'histoire
Cette fin et cette musique de générique *-*
Au moins on a pas eu des masses de trailer pour nous vendre ce combat épique Du coup jai PAS l'impression d'avoir été lésé. Cet épisode dans l'ensemble EST plutôt bien . Et au moins la phrase de l'empire contre attaque que prononce obi-wan à yoda : -"ce garçon est notre seul espoir" -"non il y en a un autre" Peut prendre un tout nouveau sens ^^
Un duel qui risque de diviser... :D Mais pour ma part, je le trouve parfaitement bien pensé. J'étais étonné, voire un poil déçu, sur le moment mais à force de cogiter et de me repasser la scène, je me dis que je n'aurais plus envie de changer quoi que ce soit au déroulement.