Les invités VIP sont accueillis avec les honneurs aux premières loges du spectacle. La pression du cinquième match est tellement forte que certains joueurs craquent.
Le succès surprise sud-coréen Squid Game ne s’arrête pas en si bon chemin. Après plus de 111 millions de visionnages, le hit de Netflix ne sera pas une mini-série. On s’y attendait, même si secrètement on n’en voulait pas mais on l’aura quand même : la deuxième saison de Squid Game. Les gros sous auront eu raison des spectateurs. Hwang Dong-Hyuk, le créateur, est en train de la développer. Il plaisante d’ailleurs à ce sujet que les saisons 2 et 3 ont déjà été écrites par les fans et il n’aura qu’à s’en inspirer. Est-ce que Gi-Hun va tenter à nouveau de gagner la super cagnotte ? La pression est grande en tout cas pour égaler en terme de succès cette première saison de tous les records.
Alors une saison 2, bonne ou mauvaise idée ?
Commentaires (35)
Assez décevant cet épisode. C’est cousu de fil blanc. On sait qui est the host, on devine qui est le front man, les vip ne servent à rien, les héros sont finalistes…
Bon débarras la folle et le lourdaud 🤡
Les VIPs, je m'attendais a ce qu'ils soient un peu plus interessants je dois avouer. Ca fait un peu Eyes Wide Shut comme session, et ils n'apportent pas grand chose si tant est qu'ils ont l'air implique dans les jeux (l'un indique qu'il a rate le fait que le dernier joueur a mourir travaillait dans une usine de verre). La folle emmene le bully, finalement c'est pas mal comme fin pour eux, mais j'avoue que les 3 joueux finaux on s'y attendait pas mal une fois le jeu annonce.
Plus intéressant, celui-ci. Déjà parce qu’on voit les VIP et que ça élargit le jeu… Ensuite, parce que ce jeu est plus dangereux et que les relations entre les personnages sont plus tendues et variées. Bien sympa à suivre, cette fois !
Je pensais pas qu'ils pouvaient changer les règles/conditions de jeu en plein milieu... Quand il a éteint la lumière, ça m'a vraiment énervée. Les VIP étaient ridicules, j'ai pas compris en quoi ils avaient une quelconque importance dans le scénario.
C’est à peine surjoué chez les VIP 😹
GG la folle , elle s’est bien vengée 😜👍🏻
Encore un bon suspense !
Grosse déception. Le jeu bien qu’assez original n’est vraiment pas stressant, on voit très clairement qui va survivre et qui va mourrir, les mort sont elle aussi vraiment osef ( Autant la confrontation que la scène gore qui fait tellement fake). La révélation pour le couple est aussi très peu surprenante. Puis l’histoire côté flic est vraiment ennuyante dans cet épisode, bien que la scène où il est seul (avec le vieux) est plutôt cool et a un décor intéressant.
Trop stressant ce jeu ... 👍👌
@MePeanuts, même remarque, puis après coup, je me suis dit que les gardes les zigouilleraient aussitôt
Mais pourquoi ils ne marchent pas sur les armatures des dalles? 😁
Le sadisme jusqu’au bout ! There can be only one !
Bon on est bien d’accord que l’hôte (dont on a vu les mains, bien ridées, lorsqu’il a enlevé son masque doré) est le vieux? Pour les VIP, les américains sont très… américains. Et ça fait tres Capitole dans Hunger Games, finalement. Il n’y a pas vraiment énormément de suspens en réalité, l’identité du chef on la connaît (enfin, on la devine depuis quasiment presque toute la série), on sait déjà que ce sont ces 3 la qui vont gagner les épreuves (a tous les coups au prochain jeu c’est la fille qui perd)… donc bon. Ça reste spectaculaire et coloré (et bien gore) mais peu surprenant
je suis persuadée que le frère du policier a à voir avec le haut du gratin, organisateurs jsp quoi du jeu
mais est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il est advenu du vip qui s'est retrouvé avec le flic ??? personne n'en parle mais c'est ENORME de zapper ce point qui aurait dû avoir des conséquences ENORMES sur le jeu !!!
C'est peut-être parce que ça dénote avec le reste, mais j'ai trouvé que le jeu des VIP (des Américains, je présume ?) sonnait vraiment faux. Le jeu était très cruel, mais garder seulement les trois acteurs principaux n'est pas super réaliste (si tant est qu'on se dit que tout ça existe – c'est tellement tordu que ça pourrait !), mais bon, question scénario, ça nous arrange bien !
C'est une pourriture, mais y'avait-il moyen de faire autrement ?
Bon clairement c'était le meilleur jeu jusque là. Après, comme depuis le début, des pbs monstrueux de rythme, mon dieu ce que c'est lent pour rien. J'ai regardé en accéléré en me disant que ca irait mieux et meme comme ca, c'est ultra lent, faut le faire. Puis évidemment c'est le trio principal qui arrive au bout du jeu et on profite de cette épreuve pour se débarrasser de ceux qui restent... je parle meme pas VIP tellement ca fait pitié sur tous les plans.
Encore un super épisode. La réaction de la sorcière m'a plu 👌