Les joueurs se mettent par deux pour la quatrième épreuve. Gi-hun est aux prises avec un dilemme moral. Tandis que Sang-woo choisit de se préserver, Sae-byeok se livre.
Le succès surprise sud-coréen Squid Game ne s’arrête pas en si bon chemin. Après plus de 111 millions de visionnages, le hit de Netflix ne sera pas une mini-série. On s’y attendait, même si secrètement on n’en voulait pas mais on l’aura quand même : la deuxième saison de Squid Game. Les gros sous auront eu raison des spectateurs. Hwang Dong-Hyuk, le créateur, est en train de la développer. Il plaisante d’ailleurs à ce sujet que les saisons 2 et 3 ont déjà été écrites par les fans et il n’aura qu’à s’en inspirer. Est-ce que Gi-Hun va tenter à nouveau de gagner la super cagnotte ? La pression est grande en tout cas pour égaler en terme de succès cette première saison de tous les records.
Alors une saison 2, bonne ou mauvaise idée ?
Commentaires (59)
Pourtant, on peut imaginer qu'à la fin du chrono il pourrait rester des joueurs qui n'ont pas tout perdu, que deviendraient ils ?
Wow, c’est vraiment dur…
Episode attendu mais triste. Apres les epreuves individuelles, on a eu les epreuves en equipe, et maintenant en duo... ou ils pensaient affronter d'autres duos. Par contre, dire que celui qui joue contre Ali est un manipulateur quand le perso principal se sert du vieux pour survivre... on parle de pas mourir hein, pas jouer des pauvres billes dans la cour de recre. Je pensais qu'ils n'avaient pas montre la mort du vieux par pudeur, mais ils n'ont aussi pas annonce son elimination...
C'est nul...
Moui… Alors donc, on a un jeu de bille… Bon, bon, bon… C’est épatant de tenir une heure juste avec ça ! En tout cas, d’essayer… Parce qu’il y a beau y avoir différentes techniques, un petit côté émouvant avec le vieux ou des surprises avec qui meurt… On a quand même juste un jeu de billes autour duquel on blablate pendant une heure… Amusant mais très anecdotique.
Un épisode difficile, gâché par le fait que l'issue des 4 rencontres principales soit plus que prévisible.
wow vraiment triste
Wow la claque, bon le batard on savait déjà que c'en était un... Pour le reste même s'il y avait du prévisible ça reste ouf !
Chaud celui ci . Elle a bien fait la folle de se retrouver sans partenaire finalement
Épisode hyper dur…
J’enchaîne les épisodes. Ce n’est pas la série de l’année pour moi mais ça reste sympa. Certaines scènes sont trop prévisible. J’aurai aimé une scène à la GOT qui dès le premier ou deuxième épisodes, on tue le personnage principal… on savait déjà depuis longtemps ceux qui allaient rester. Et cet épisode, dès la première minutes on s’avait que cela allé être un duel.
La fin très prenante ! j'ai un doute que le vieux soit mort...
Épisode extrêmement touchant mais trop prévisible, on sait direct qui va survivre et qui va mourrir.
Par contre, on a pas vu ce qu'était devenu le couple. C'est dommage. On aurait bien aimé ce qu'ils auraient fait pour le jeu de billes.
Alors moi je pense que le grand pere est innocent mais que tout ca est fait POUR lui. Je me dis que comme il parle enormément de son fils c'est possible que le chef ce soit en fait son fils qui fait tout ca pour son papa
C'est bizarre mais depuis le début, je me méfie du vieux...et cet épisode me le confirme quand il reconnaît sa maison dans le décor, et quand on ne voit pas son corps après le coup de feu. J'ai une théorie mais je ne la détaille pas pour ne pas spoiler au cas où elle est vraie... Sinon, épisode à mourir d'ennui.
Quelle lenteur cet épisode ! Après l'épisode de la mouche dans Breaking Bad c'est mon top 2 de l'ennui !
Trop fort les coréens. Avoir tenu 50 minutes sur une partie de billes, quand même ! J'hésite entre le chef d'œuvre et la daube. On est proche de l'épisode de La Mouche de Breaking Bad.
Assez prévisible mais j'ai quand même lâché une petite larme !!
Bon épisode mais très très prévisible je trouve. Et le fait que le vieux monsieur soit le seul dont on ne voit pas la mort me conforte dans l’idée qu’il est le big boss de tout ça. (on a des indices, comme la confession qu’il a encore toute sa tête puisqu’il confronte son binôme à son mensonge tout au long du jeu)