Spartacus, n'arrive pas à passer outre la mort de Varro, son ami. Quand à Batiatus, après l'humiliation qu'il a subit dans sa propre maison, il prépare sa vengeance contre le magistrat. Profitant de la blessure du champion de Capoue, Crixus voit là une opportunité de récupérer son titre pendant le primus.
La plateforme Starzplay est assez jeune mais elle a hérité des séries Starz dès sa naissance, et maintenant sur Lionsgate+. Et à ce niveau-là, Starz a plus d’une série culte dans son catalogue. Pourquoi pas rattraper des titres que vous auriez pu louper ?
Le nom de Spartacus résonne dans toutes les oreilles avec un superbe « JE SUIS SPARTACUS », et il s’agit probablement de l’une des premières séries de Starz qui a réussi à gagner le grand public. Du sang à la 300, des acteurs pas désagréables à regarder et souvent dénudés comme le voulait l’époque, la formule Starz était née. Dans les coulisses, la tragédie avait frappé. L’acteur principal, Andy Whitfield, est diagnostiqué avec un cancer et décède malheureusement quelque temps après. Entre temps, la chaîne avait commandé une mini-série préquelle qui deviendra finalement la série principale avec Liam McIntyre dans le rôle titre.
Une histoire de liberté, d’amour et de courage, c’est ce qu’on retrouve dans Spartacus. Des valeurs qui transcendent le temps et qui ont gagné le cœur des fans.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
génial !
Spartacus qui découvre que c'est Batiatus qui à ordonné quand tue sa femme. Le retour du trace à sonné! (y)
Et arrêter de spoil aussi? non?
La phrase dite à Badiatus "Je suis redevenu le même qu'avant" annonce clairement le retour du Trace qui voudra sa vengeance...
Le traumatisme de Spartacus doit être grand suite à cette révélation en fin d'épisode. J'ai trouvé que sa réaction n'était pas tellement mise en évidence. Son regard en coin, son petit sourire, sa phrase à double sens qui conclut l'épisode. A croire qu'il a déjà réussi à contrôler sa colère nouvelle. En réalité, sa haine doit être immense à l'intérieur. Mais on la verra sûrement davantage dans le prochain.