Le récent et précipité départ de Barca commence à intriguer Doctore, en particulier, parce que celui-ci a abandonné Pietros dans le camp d'entrainement. Spartacus doit, quand à lui, faire le deuil de Sura, mais Batiatius le pousse à aller de l’avant.
La plateforme Starzplay est assez jeune mais elle a hérité des séries Starz dès sa naissance, et maintenant sur Lionsgate+. Et à ce niveau-là, Starz a plus d’une série culte dans son catalogue. Pourquoi pas rattraper des titres que vous auriez pu louper ?
Le nom de Spartacus résonne dans toutes les oreilles avec un superbe « JE SUIS SPARTACUS », et il s’agit probablement de l’une des premières séries de Starz qui a réussi à gagner le grand public. Du sang à la 300, des acteurs pas désagréables à regarder et souvent dénudés comme le voulait l’époque, la formule Starz était née. Dans les coulisses, la tragédie avait frappé. L’acteur principal, Andy Whitfield, est diagnostiqué avec un cancer et décède malheureusement quelque temps après. Entre temps, la chaîne avait commandé une mini-série préquelle qui deviendra finalement la série principale avec Liam McIntyre dans le rôle titre.
Une histoire de liberté, d’amour et de courage, c’est ce qu’on retrouve dans Spartacus. Des valeurs qui transcendent le temps et qui ont gagné le cœur des fans.
Commentaires (5)
épisode cool j'ai bien aimer JE SUIS SPARTACUS !
Doctoré se pose des questions sur ou Barka est vraiment. Spartacus qui tue des "traces". *---*
Pour moi, après voir vu les 4 saisons (y compris Gods of the Arena) c'est l'épisode 7 la plus frappante, l'épisode "I'am Sparatactus" comme je l'appelle. Un Spartacus déterminé. Dommage qu'Andy est décédé, quelle suite nous aurait-il pas donné.
Je me demande quand même ce qu'ils vont lui trouver comme envie d'avancer...
Je suis SPARTACUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!