Dans le but d’éviter une invasion, les hommes de Thrace se joignent à Rome pour combattre un ennemi commun : les Gètes. Mais quand les romains trahissent leurs paroles ne faisant pas ce qui est nécessaire pour protéger leurs villages, un groupe se rebelle, mais sera capturé et envoyé à Capoue en tant qu’esclave.
La plateforme Starzplay est assez jeune mais elle a hérité des séries Starz dès sa naissance, et maintenant sur Lionsgate+. Et à ce niveau-là, Starz a plus d’une série culte dans son catalogue. Pourquoi pas rattraper des titres que vous auriez pu louper ?
Le nom de Spartacus résonne dans toutes les oreilles avec un superbe « JE SUIS SPARTACUS », et il s’agit probablement de l’une des premières séries de Starz qui a réussi à gagner le grand public. Du sang à la 300, des acteurs pas désagréables à regarder et souvent dénudés comme le voulait l’époque, la formule Starz était née. Dans les coulisses, la tragédie avait frappé. L’acteur principal, Andy Whitfield, est diagnostiqué avec un cancer et décède malheureusement quelque temps après. Entre temps, la chaîne avait commandé une mini-série préquelle qui deviendra finalement la série principale avec Liam McIntyre dans le rôle titre.
Une histoire de liberté, d’amour et de courage, c’est ce qu’on retrouve dans Spartacus. Des valeurs qui transcendent le temps et qui ont gagné le cœur des fans.
Commentaires (18)
Spartacus bon film
Cool
Pour moi aussi l episode est un peu trop long, et l effet sang est abusé et 20 paires de seins dans 1 épisode c est trop quand même. Apres beaucoup de personnes m ont recommandé cette série donc je vais persister.
épisode pas mal mais j'ai du mal avec les effusions de sang je trouve ça trop exagérer
Un premier épisode assez moyen, j'ai eu beaucoup de mal avec les effets spéciaux et effusions de sang, c'est sans doute voulu, mais je trouve que cela enlaidit les scènes. Pas sur de continuer pour l'instant, le pilote ne donne pas très envie.
Un peu déçus, je l'avoue. Beaucoup de scènes de combats pas forcément déplaisantes certes, mais trop de sang... Le moindre contact engendre une giclée de sang bien trop exagérée, dommage. Les ralentis et la manière dont c'est filmée ne me dérange pas. Les costumes sont beaux mais petit bémol sur la déco, les payasages.. La neige ne ressemble pas à de la neige par exemple, des petits détails qui ne me permettent pas de m'immerger à 100% Je me base que sur l'épisode 1, c'est pour ce que je vais tout de même continuer la série en me raccrochant à l'histoire, on verra bien :)
Ouh la la. J'ai vraiment eu du mal à finir cet épisode, j'ai du faire 35000 pauses pour ne pas abandonner en cours de route. Alors, déjà, le format j’ai du mal avec les épisodes d'une heure, ça m'ennuie, et je n'en vois pas le bout. Ensuite, je ne trouve pas l’histoire transcendante, les ralentis à la 300 me font penser à une pâle copie du film, qui lui a sû tirer profit de cette méthode, ici les ralentis sont collés à n'importe quelle sauce, et ça casse complètement l'effet esthétique escompté, et de relance du rythme. Pour moi, petite série qui se prend pour une grande, mais qui tombe dans le déjà vu (après je ne me base que sur l'épisode 1)
comment on fait pour regarder un épisode ???
Excellent, un prisonnier qui bat 4 combattants. Sa commence à merveille! *-*
Comment ça marche?
can't I watch it?
Cette épisode est très bien fait, écrit, tourné mais j'aime pas du tout le genre... Beaucoup trop de violence pour moi, même si la vue des corps de tout ces hommes torse nus est un régale :D... Au moins j'aurais essayé ;)
super saison
Sympatoche ce premier épisode !
Excellent début de saison !