L'avenir de la Space Force est en jeu, et de grands changements se profilent à l'horizon. Mais l'équipe doit d'abord faire face au piratage de toute la base.
Le 18 juin 2018, le gouvernement fédéral annonce la création d’une 6e Division au sein des forces armées américaines. Son objectif : défendre les satellites contre des attaques et exécuter diverses opérations spatiales. Voici l’histoire des hommes et des femmes engagés dans cette aventure.
Si vous avez aimé : The Office, Avenue 5, Veep
L’origine de Space Force nous vient d’une annonce de Donald Trump datant de 2018 : la création d’une « Space Force », qui agira en parallèle et sur un même pied d’égalité à l’Air Force. L’année suivante, Netflix révèle que Greg Daniels (co-créateur de The Office) et Steve Carell sont en train de travailler sur une nouvelle comédie basée sur cette 6ème division de l’armée américaine. Si l’annonce pouvait à l’époque faire sourire, est-ce qu’une série entière peut tenir la longueur sur ce même concept ?
Commentaires (7)
On a vu mieux comme épisode de fin de saison non ?
Je n’ai pas du tout accroché. Ce dernier épisode était totalement décousu. C’est renouvelé ? Surprenant
Cette saison n’a rien à voir avec la première qui était cringe par moment. Ils ont dilué le politique. Je sais pas si c’est pour ça mais elle est bien plus marrante en tout cas. Le rythme me semble aussi bien mieux maîtrisé.
De mon côté c'est une série amusante sans plus. J'aime bien l'univers et les acteurs mais je ne ris pas des masses devant cette série.
J'ai bien rit dans cette saison 2! Les crises de colère de Malkovich me font trop marrer ! Et cette fin, avec la reprise de Kokomo? Le futur nom de l'astéroïde ? 😋 Et une saison 3 à la Don't Look Up : Le Déni Cosmique ?
Après un premier épisode tranquille la série s'est avérée amusante et bien rythmée. Dommage qu'elle ne dure que 7 épisodes
Cette saison était vraiment réussie, bien meilleure que la première !