Le général Naird se porte volontaire pour l'expérience d'habitat lunaire du Dr Mallory. Erin tente d'organiser une fête. La Space Force arbore un nouveau look.
Le 18 juin 2018, le gouvernement fédéral annonce la création d’une 6e Division au sein des forces armées américaines. Son objectif : défendre les satellites contre des attaques et exécuter diverses opérations spatiales. Voici l’histoire des hommes et des femmes engagés dans cette aventure.
Si vous avez aimé : The Office, Avenue 5, Veep
L’origine de Space Force nous vient d’une annonce de Donald Trump datant de 2018 : la création d’une « Space Force », qui agira en parallèle et sur un même pied d’égalité à l’Air Force. L’année suivante, Netflix révèle que Greg Daniels (co-créateur de The Office) et Steve Carell sont en train de travailler sur une nouvelle comédie basée sur cette 6ème division de l’armée américaine. Si l’annonce pouvait à l’époque faire sourire, est-ce qu’une série entière peut tenir la longueur sur ce même concept ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
C'est vraiment moyen jusqu'à présent..
Ouais c'est sympa mais... Wow cette fin oO
Un épisode avec un humour névrosé qui fonctionne avec Steve Carell, la scène avec Malkovich devant sont écran m'a fait penser à the Truman show. J'ai presque confondu Malkovich et Ed Harris dans mon souvenir d'ailleurs x).
Oui il est vraiment creux cet épisode dommage car celui d’avant était pas mal du tout.
La série joue à la fois sur la corde comique et dramatique. Pour l'instant elle ne frappe pas très fort je trouve mais bon difficile d'installer un programme comme ça. En plus avec autant de têtes d'affiche on s'attend à du haut niveau dès le début.