Alors que South Park se prépare pour sa grande chasse aux œufs de Pâques, Cartman essaie d'avertir d'un danger qui rôde et menace : le Jewpacabra. Personne ne veut le croire, jusqu'à ce qu'il apporte une vidéo de cet être mystérieux.
Les journalistes séries de l’ACS vous le disaient dans un précédent numéro d’Un épisode et j’arrête : les séries d’animation pour adulte ont toujours autant la côte et connaissent même un renouveau ces dernières années. Si l’arrivée de la chaine Adult Swim a donné un coup de pied dans la fourmilière, il ne faut pas non plus oublier ces séries qui ont récemment marqué leur empreinte sur le genre. Si vous ne connaissez que peu le genre, voici 4 séries d’animations pour adulte à rattraper d’urgence.
On commence par celle qu’on ne présente plus : South Park qui fêtera ses 25 ans l’année prochaine, continue de parodier avec irrévérence la société américaine et ses excès. Les frasques Cartman, Stan, Kyle et Kenny vous attendent en intégralité sur Netflix et Amazon Prime Video.
Surement le dernier gros phénomène dans le genre de la série d’animation pour adulte, Rick & Morty prouve une fois de plus qu’on peut allier divertissement jouissif et écriture exigeante. La série nous emmène de monde parallèle en monde parallèle et aborde des concepts de science-fiction assez pointus. Un bijou à rattraper sur Netflix ainsi qu’Adult Swim en première diffusion.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Un mensonge répété devient une vérité comme dit le proverbe Africain... Bon sinon c'est du déjà vu qui vire même un peu au cliché... Je voulais mettre 3 étoiles mais j'en ai mis 4 pour la fin que j'ai trouvé assez marrante quand même... j'attend de voir si il y aura des répercussions dans le prochain épisode ;)
Beaucoup aimé la création du Chupaquhébreux et toutes ses conséquences, jusqu’à Cartman offert en pâture. J’espérais une autre fin, la bête qui arrive vraiment ou les gens qui s’en prennent à n’importe qui arrivant, le prenant pour la bête… Un peu bizarre, ce rêve et ce revirement soudain de Cartman…
Très émouvantes les scènes entre Kyle et Cartman,et concernant la fin de l'épisode, connaissant bien le comportement de Cartman,je pense que son soudain amour de la religion juive ne sera au final qu'une de ses nombreuses lubies,et qu'il finira par redevenir le Cartman que l'on connaît bien, antisémite jusqu'à la moelle!!^^^
N'importe quoi cette fin ... J'espère que ça fait partie d'un plan de Cartman pour emmerder Kyle
Dafuq did I just see?
Ça lui aura quand même prit 16 ans... :p
Cartman Juif! xD
La fin : whaaaaat ? ^^