Jimmy et Timmy participent à une compétition sportive pour handicapés sur le lac Tardicaca, mais Nathan et son complice Mimsy veulent tuer Jimmy. Entretemps Servietsky subit une "Intervention" de la part de ses camarades qui en ont marre de le voir se détruire.
Les journalistes séries de l’ACS vous le disaient dans un précédent numéro d’Un épisode et j’arrête : les séries d’animation pour adulte ont toujours autant la côte et connaissent même un renouveau ces dernières années. Si l’arrivée de la chaine Adult Swim a donné un coup de pied dans la fourmilière, il ne faut pas non plus oublier ces séries qui ont récemment marqué leur empreinte sur le genre. Si vous ne connaissez que peu le genre, voici 4 séries d’animations pour adulte à rattraper d’urgence.
On commence par celle qu’on ne présente plus : South Park qui fêtera ses 25 ans l’année prochaine, continue de parodier avec irrévérence la société américaine et ses excès. Les frasques Cartman, Stan, Kyle et Kenny vous attendent en intégralité sur Netflix et Amazon Prime Video.
Surement le dernier gros phénomène dans le genre de la série d’animation pour adulte, Rick & Morty prouve une fois de plus qu’on peut allier divertissement jouissif et écriture exigeante. La série nous emmène de monde parallèle en monde parallèle et aborde des concepts de science-fiction assez pointus. Un bijou à rattraper sur Netflix ainsi qu’Adult Swim en première diffusion.
Commentaires (9)
Pour le coup j'ai trouvé que l histoire avec Servietsky en mode reportage à sensation été plutôt sympatoche mais Nathan et Mimsy qui font toujours les mêmes conneries c est HYPER répétitif... Les mêmes ficelles sont utilisées au moins 4 fois ça devient tellement lourd j avais hâte que l épisode se termine -_- le pire épisode que j'ai vu jusqu'à présent. Je pense qu'il y a une sorte de blague "méta" dedans que je n ai pas compris.
Servietsky, ça m’est total passé au-dessus, j’ai pas trouvé l’intérêt ou l’humour. En revanche, le duel sportif avec le méchant assisté par un idiot, c’était très drôle parce que vraiment frisant l’absurde !
Comme les commentaires précédents, j'ai trouvé cet épisode tout simplement A CHIER!! et je n'aime pas du tout ce Servietsky...
Je n’ai jamais réussi à apprécier le personnage de Servietsky. Je ne l’ai même jamais compris, les épisodes avec ce personnage sont généralement très moyen, mais là, c’était vraiment mauvais. Une caricature au possible de choses mal amené. Un épisode de 20 minutes qui en paraît 40, c’est très rare pour South Park, c’est sûrement l’épisode le plus mauvais de la série, en tout cas jusque là.
Vraiment mauvais, l'un des pires SP...
J'ai beau aimer Servietsky, j'ai eu l'impression de regarder un spot TV du gouvernement... Plus jamais ça le style "messages au milieu".
Wai, celui la est vraiment mauvais
Les épisodes avec Servietsky sont généralement moisis
Rarement vu un épisode aussi nul