Chef est de retour. Les enfants le trouvent particulièrement anormal et pour cause, il a été embrouillé par un club de pédophiles.
Les journalistes séries de l’ACS vous le disaient dans un précédent numéro d’Un épisode et j’arrête : les séries d’animation pour adulte ont toujours autant la côte et connaissent même un renouveau ces dernières années. Si l’arrivée de la chaine Adult Swim a donné un coup de pied dans la fourmilière, il ne faut pas non plus oublier ces séries qui ont récemment marqué leur empreinte sur le genre. Si vous ne connaissez que peu le genre, voici 4 séries d’animations pour adulte à rattraper d’urgence.
On commence par celle qu’on ne présente plus : South Park qui fêtera ses 25 ans l’année prochaine, continue de parodier avec irrévérence la société américaine et ses excès. Les frasques Cartman, Stan, Kyle et Kenny vous attendent en intégralité sur Netflix et Amazon Prime Video.
Surement le dernier gros phénomène dans le genre de la série d’animation pour adulte, Rick & Morty prouve une fois de plus qu’on peut allier divertissement jouissif et écriture exigeante. La série nous emmène de monde parallèle en monde parallèle et aborde des concepts de science-fiction assez pointus. Un bijou à rattraper sur Netflix ainsi qu’Adult Swim en première diffusion.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
https://fr.weekendbookings.at/voice-chef-south-park-reportedly-didn-t-quit-because-scientology-episode https://www.premiere.fr/Series/Comment-la-Scientologie-a-fait-disparaitre-le-Chef-de-South-Park
Bien étrange, cet épisode… Si les créateurs ont voulu se venger du départ d’Isaac Hayes en massacrant son personnage, il en ressort pour le spectateur un épisode qui rend perplexe en incitant à la pédophilie… Ni très clair, ni très drôle…
Trop pourri ce que les producteurs ont fait de Chef!!! :-((((
Cet épisode est excellent de différentes manières. Le traitement du personnage de Chef et du foutage de gueule de son interprète qui a démissionné suite à l’épisode de la saison 9 centré sur la scientologie. Le fait que la secte où est Chef fasse des choses ignobles et lave le cerveau de ce dernier est juste très bon.
Voilà donc comment finit un personnage quand son acteur a critiqué le traitement de la scientologie dans la série ^^ J'étais mort de rire à chaque prise de parole de Chef, ils ont même pas essayé de cacher le bricolage des dialogues avec d'anciens
Whaaaaaaaaaat the heeeeeeeelll...