Les enfants se mettent d’accord pour ignorer Cartman, et ce dernier croit qu’il est mort. Butters qui n’est pas au courant de la supercherie, devient le médium de Cartman.
Les journalistes séries de l’ACS vous le disaient dans un précédent numéro d’Un épisode et j’arrête : les séries d’animation pour adulte ont toujours autant la côte et connaissent même un renouveau ces dernières années. Si l’arrivée de la chaine Adult Swim a donné un coup de pied dans la fourmilière, il ne faut pas non plus oublier ces séries qui ont récemment marqué leur empreinte sur le genre. Si vous ne connaissez que peu le genre, voici 4 séries d’animations pour adulte à rattraper d’urgence.
On commence par celle qu’on ne présente plus : South Park qui fêtera ses 25 ans l’année prochaine, continue de parodier avec irrévérence la société américaine et ses excès. Les frasques Cartman, Stan, Kyle et Kenny vous attendent en intégralité sur Netflix et Amazon Prime Video.
Surement le dernier gros phénomène dans le genre de la série d’animation pour adulte, Rick & Morty prouve une fois de plus qu’on peut allier divertissement jouissif et écriture exigeante. La série nous emmène de monde parallèle en monde parallèle et aborde des concepts de science-fiction assez pointus. Un bijou à rattraper sur Netflix ainsi qu’Adult Swim en première diffusion.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
CETTE FOIS CI IL EST ALLE TROP LOIN :D
Exellentissime ! D‘une idée simple, ignorer Cartman, tout un enchaînement efficace se met en place, de Cartman qui se pense mort avec plein de raisons de le croire, ses expiations et le sauvetage fou des otages… Trop bien !
Pauvre Butters!!
Ce titre complètement accrocheur, n'empêche. T'y vas en te disant "oh oui, je veux voir Cartman mourir". Et finalement c'est mieux : le sale gamin est complètement mentalement torturé, c'est un régal. ^^