John fait face à la suite de son enlèvement. Sammy se referme sur les vrais voleurs. Lydia poursuit les ravisseurs de John et devient plus intime avec Russell.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Cette série, c'était la nostalgie de Third Watch, doublée d'une nervosité démente. C'était une cavalcade ininterrompue, une série de tragédies à vous briser le cœur, et des personnages proprement géniaux, dans leur humanité, leurs failles et leur chute. Certains s'en tirent pas trop mal, ne noircissons pas trop le tableau, mais les deux derniers épisodes tenaient de Breaking Bad au niveau cruauté envers personnages qui n'ont rien demandé. Quand un épisode commence et que tu te dis oh shit de façon ininterrompue pendant 30 min, jusqu'à ce que ça atteigne un nouveau pallier d'horreur, sans prévenir, tu maudis les auteurs tout en admirant leur courage. Détruire des personnages, c'est tellement délicat, mais quand c'est bien fait, c'est odieusement sublime. Physiquement douloureux. Il y a les lentes agonies, de Sammy, de Ben Sherman le salaud, et il y a les balles dans la tête et les suicides by cop. Ça ne va pas du tout, vraiment pas du tout.
Quand on voit la qualité de ces trois derniers épisodes mis bout à bout il est désolant que le reste de la série n'est pas été du même calibre. Gâchis. Au final, à part de rares soubresauts, seuls le générique en intro et la conclusion étaient de qualité. Mais bonne fin de série.
Que je suis déçu également par son annulation, la série aurait largement mérité une dernière saison même si la fin est honorable mais quelle fin :( Cooper était un tellement bon personnage, content qu'il soit un peu sorti de sa coquille cette saison, content aussi pour Lydia. Même si les derniers épisodes étaient géniaux, dans l'ensemble, j'ai trouvé cette saison un peu en deça (pas aidé par le season premiere avec Chad Michael Murray faux dire ^^). Elle ne vaux pas les saisons 3 et 4 mais elle était excellente tout de même :)
L'épisode n'est pas aussi génial que le 9, mais c'est une conclusion honorable. J'aurai vraiment adoré une sixième saison malgré tout, c'était une super série.
Bonne fin de saison, on a tous les ingredients qui ont fait le succès de cette série, et le duo Sherman-Sammy qui vole en éclats, pas étonnant, l'alchimie entre les deux n'a jamais fonctionné et ils sont trop semblables, trop souvent tenté par l'autre côté de la barrière. Sammy ne s'est jamais remis de la mort de Nate, quant à Sherman, il n'aurait jamais dû s'éloigner de la bienveillance de Coop. Lydia a le happy ending qu'elle mérite. Cette saison est plutôt bonne, les précédentes sont quand même bien meilleures, globalement cette série est une des grosses surprises de ces dernières années, totalement atypique, encore une bonne série en moins. (Peace COOP, you will always be THE cop.)
La série étant terminée au fond je trouve que c'est un bon serie finale même si c'était pas sensé l'être.
Que c'est dur comme série et tellement prenant. On sentait que ça allait mal de finir pour Coop mais j'espère qu'on aura une suite pour savoir. Son ex est raide avec lui, elle qui voulait un gosse. Sans parler de son ex partenaire, pff. Sinon Ben est découvert par Sammy qui ne le balancera sûrement pas. Bryant dit qu'il a fait une erreur en donnant son numéro de patrouille a la fourrière mais de toute façon il avait entendu le nom de Moco(il aurait pu vérifier avant pour les fourrières et Ben aurait pu trouver une autre solution). Et je me rappelle pas que Sherman ait sauvé la vie de Sammy et son bébé. Content pour Lydia car j'aime son perso et c'est bien de revoir Russell bien que je me rappelle plus de ce qu'il lui avait fait. Rubben est félicite a la stupeur de l'autre gars. En même temps le chef principal a parle de policier de la rue donc ça pouvait pas être lui. Étrange que Lydia et Rubben soient restés en patrouille et non en inspecteurs. Dommage qu'on ait pas vu l'arrestation ou la mort du drogue qui était space en devenant un leader et en tuant son pote(bon il a flippe et a raté Coop). J'avais pas grille qu'ils avaient volé les deux armes et le soufre venait de l'usine d'à coté du squat? PS: je veux une suite!!!
quelle fin de saison excellente, à mon humble avis il va survivre et sera viré......wait & see. En tout cas, chapeau !
Pov' Coop :s Pourquoi? hein pourquoi :'( Sherman qui bascule.... damn :'( Des news sur la saison 6 c'est officiel ?
je trouve que les personnages depuis déjà 5 saison ont bien evoluer pour certains, alors je doute pas, que ça continue d'évoluer comme il faut. Pis c'est avant tout, une série documentaire, plus qu'autre chose.
Très beau final pour une superbe saison. Maintenant prions pour le renouvellement...
Oh mon dieu !!! O_o L'épisode ç était terrible, je trouve que le 10 est du même calibre