Les inspecteurs Bryant et Moretta sont appelés d'urgence dans une ruelle de la ville. Une bande de voyous s'y entraîne au maniement des armes à feu sur le cadavre d'une femme. Moretta révèle la vérité au sujet de sa soeur.
J'aime beaucoup le concept de l'alternance des personnages. Ne pas parler de TOUT le monde à chaque fois.
J'aime beaucoup Lydia, alors que j'ai souvent du mal à apprécier les personnages féminins. Elle est bien écrite, juste ce qu'il faut de ténacité et de rudesse.
Bonne intrigue, qui n'aurait pas dépareillé d'un vieil épisode de Criminal Minds. J'ai aussi eu des relents de Dexter, dans la vision de la ville et la succession d'horreurs ininterrompue. C'est poisseux.
Commentaires
J'aime beaucoup le concept de l'alternance des personnages. Ne pas parler de TOUT le monde à chaque fois. J'aime beaucoup Lydia, alors que j'ai souvent du mal à apprécier les personnages féminins. Elle est bien écrite, juste ce qu'il faut de ténacité et de rudesse. Bonne intrigue, qui n'aurait pas dépareillé d'un vieil épisode de Criminal Minds. J'ai aussi eu des relents de Dexter, dans la vision de la ville et la succession d'horreurs ininterrompue. C'est poisseux.