Tandis que Zarah est en plein travail, Layton et Till enquêtent sur un incendie. Alex passe voir Wilford, toujours drogué. Ben demande à Sykes d'aider Javi à se remettre.
Sept ans après que le monde soit devenu une vaste étendue glacée, les survivants ont trouvé refuge dans un train en perpétuel mouvement, le Snowpiercer. Composé de 1001 wagons, l'engin fait le tour du globe à toute vitesse. À bord, la guerre des classes, l’injustice sociale et la politique interne sèment le trouble.
Si vous avez aimé : The 100, 12 Monkeys, Timeless, Revolution
Snowpiercer est enfin là, après 5 ans de development hell : un changement de showrunner plutôt mouvementé, de réalisateurs et enfin de chaîne. On peut dire que la série s’est fait attendre et une telle gestation signifie souvent un produit final inégal, fruit de la vision de multiples scénaristes et réalisateurs. Après le visionnage des 10 épisodes de cette première saison (la deuxième est d’ores et déjà commandée par TNT), Snowpiercer est un divertissement qui peine à trouver ses marques et qui pourtant, nous laisse entrevoir ce qu’elle pourrait être.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Ronpiche
Cette saison est d'un ennuie..
C'était vraiment faible. Les scénaristes semblent en manque d'idées et font du remplissage
C’est quoi son problème à Pyke ? Sinon le chemin est long jusqu’au Nouvel Éden !
Nul... Rien de bien depuis la reprise du train.
Épisode moi et l’histoire n’avance pas !
Ça fait 2 épisodes que je trouve Pike louche et cet épisode prouve qu'il va mettre le bordel dans le train. Et on en parle du faux bébé ? Je me doute que le covid est sûrement la raison de l'absence d'un vrai bébé mais bordel, mettre ce monstre robotique est catastrophique.
Pas terrible… et quel ennui….
L'absence de Melanie se fait de plus en plus ressentir cette saison. Encore un épisode décevant.
Episode creux. Que du remplissage et aucune avancée... Les scénaristes devaient être partis à la pêche.