Ben quitte le Transperceneige pour récupérer des échantillons de glace. À bord de la Belle Alice, Kevin cherche à savoir qui est à la tête du mouvement de résistance.
Sept ans après que le monde soit devenu une vaste étendue glacée, les survivants ont trouvé refuge dans un train en perpétuel mouvement, le Snowpiercer. Composé de 1001 wagons, l'engin fait le tour du globe à toute vitesse. À bord, la guerre des classes, l’injustice sociale et la politique interne sèment le trouble.
Si vous avez aimé : The 100, 12 Monkeys, Timeless, Revolution
Snowpiercer est enfin là, après 5 ans de development hell : un changement de showrunner plutôt mouvementé, de réalisateurs et enfin de chaîne. On peut dire que la série s’est fait attendre et une telle gestation signifie souvent un produit final inégal, fruit de la vision de multiples scénaristes et réalisateurs. Après le visionnage des 10 épisodes de cette première saison (la deuxième est d’ores et déjà commandée par TNT), Snowpiercer est un divertissement qui peine à trouver ses marques et qui pourtant, nous laisse entrevoir ce qu’elle pourrait être.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Je n’avais aucun souvenir des saisons précédentes, du coup je n’ai pas compris grand chose. Mais ça passe le temps en bruit de fond.
Mou, ça part dans tous les sens de plus en plus. La suite de la saison ne s'annonce pas prometteur...
Un peu perdu avec cette reprise. Et absolument pas fan des visions de Layton.
Très moyen, ça part dans tous les sens…
Reprise compliquée non par le délai depuis l'épisode précédent et l'absence de résumé mais par le contenu plutôt faible
Mou du zboub... Et Audrey devrait prendre des cours d actrice.
Reprise en douceur… ça se regarde mais sans plus… certains persos ont pris du grade, pour compenser la disparition d’une partie du cast…
Un petit recap n’aurait vraiment pas fait de mal je ne me souvenais plus de grand chose après tout ce temps 😩 Sinon globalement assez déçue par cette reprise, là où cette série m’avait faite tant vibrer par le passé je me suis ennuyé ferme 😕 Peut-être le temps que tout se remette en place.. je croise les doigts 🤞🏽 (et évidement que Mélanie n’est pas morte c’est gros comme une maison 🏠🙃)
Donc Javi n’est pas mort, et pour Mélanie c’est elle qu’il rapatrie dans le train ?
Reprise intéressante.