Alors que Layton a de moins en moins de partisans à bord du Transperceneige, une panne de loco va l'obliger à faire appel à la personne en qui il a le moins confiance.
Sept ans après que le monde soit devenu une vaste étendue glacée, les survivants ont trouvé refuge dans un train en perpétuel mouvement, le Snowpiercer. Composé de 1001 wagons, l'engin fait le tour du globe à toute vitesse. À bord, la guerre des classes, l’injustice sociale et la politique interne sèment le trouble.
Si vous avez aimé : The 100, 12 Monkeys, Timeless, Revolution
Snowpiercer est enfin là, après 5 ans de development hell : un changement de showrunner plutôt mouvementé, de réalisateurs et enfin de chaîne. On peut dire que la série s’est fait attendre et une telle gestation signifie souvent un produit final inégal, fruit de la vision de multiples scénaristes et réalisateurs. Après le visionnage des 10 épisodes de cette première saison (la deuxième est d’ores et déjà commandée par TNT), Snowpiercer est un divertissement qui peine à trouver ses marques et qui pourtant, nous laisse entrevoir ce qu’elle pourrait être.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
C'est bizarre. On dirait que Wolford est plus fâché contre Ben, que de Mélanie.
Wilford mais quel pourri celui-là 😖
Pour la dramaturgie c'est OK mais on a perdu toute vraisemblance avec cet épisode. Ils ont un système critique, le truc fait la taille d'un livre et ce système n'a pas de redondance et pire ils n'ont pas de pièce de rechange. C'est juste irréaliste
Wilford c’est plus fort que tout ! Dommage pour les conséquences collatérales comme Roche et sa famille.
Ils ont toujours eu une voiture dans les sous-sols, depuis le début de la série. C'est comme ça qu'ils peuvent aller aussi vite de la tête à la queue du train.
C'est quand même du grand n'importe quoi ce train, ils ont même une voiture pour circuler entre wagon.
Wilford in... Layton out. Ça fait du bien :)
J'imagine très bien celle qui a eu la greffe de peau, devoir sauver Mélanie dehors vu qu'elle peux sortir. Alors que c'était à cause d'elle qu'elle a perdu sa main.
Cela n'a aucun sens.... Il suffisait que le Breacher en qui tout le monde a confiance dise que c'était Wilford qui a fait saboter le train, ou même qu'ils tuent Wilford pendant qu'il était avec les ingénieurs et dire que c'était un accident. Pourquoi Layton est arrêté ? Parce que Wilford a "sauvé" le train ? Nul !
Revoilà Wilford à la tête de la loco..j'adore !!!