Teddy prend une décision difficile tandis que Gustavo choisit une nouvelle voie.
Cette semaine on plonge dans le catalogue de Canal+ sur des titres un peu moins connus mais débordant de potentiel.
Du polar, certes, mais pas que. Dans Pretty Hard Cases rejoignez le duo infernal et hilarant Wazowski et Duff pour des affaires hautes en couleur. Ces deux inspectrices n’appartiennent pas à la même division des forces de police donc ne se connaissent pas, mais vont être amenées à collaborer. Deux personnalités fortes et très différentes qui vont devoir apprendre à se faire confiance pour régler leurs affaires criminelles et deviendront BFF par la suite.
Peu connue, la dramédie canadienne a déjà deux saisons à son actif. Entre l’humour burlesque de Meredith MacNeill (Baroness Von Sketch Show) et le bitch resting face incessant de Adrienne C. Moore (déjà perfectionné dans Orange Is the New Black), Pretty Hard Cases dégage du charme. Certes imparfaite, elle se veut divertissante et remplit sa part du contrat. Par ailleurs, en grattant un peu la surface, on s’aperçoit qu’elle décrie des problématiques sociétales importantes grâce au spectre de la police.
Commentaires (7)
Ah oui tiens j'avais oublié Mel elle devient quoi ? ^^" Bon y'a des trucs qui m'ont saoulé dans cet épisode comme cette scène où tout le monde se tient en joue pendant 10 minutes... Et cette fin... Elle a une signification que j'aurais loupé ? À ce niveau-là ça devient un peu n'imp tellement Franklin s'enfonce pour au final y gagner quoi ? Oo
Plus on avance dans les saisons plus Franklin se retrouve seul isolé et vulnérable... va-t'il s'enfoncer dans la saison 5 ??? pas sur.
Du génie de A a Z. Je suis deg pour le père... ji croyais à son nouveau départ aussi. Saison prochaine vas être magistralement fou furieux. Francklin avance en grand pas maintenant juste incroyable.
Une série tellement lourde et sous côté . CYA Franklin Saint
En effet, on a encore eu le droit à une très bonne saison de Snowfall cette année. Une série qui s'améliore avec le temps, c'est suffisamment rare pour être souligné 🙂
Snowfall fait partie de ces séries qui s'améliorent et s'étoffent au fil des saisons. Magistral !!
Sacrée fin de saison... La série rend vraiment accro et dans le bon sens, le perso de franklin est fascinant. Hâte de la prochaine saison !