Franklin sécurise son avenir. Teddy subit des pressions importantes, tandis que Lucia doit choisir entre ses affaires et sa famille. Pour son investissement dans le business, Jerome demande à récupérer 25% des profits. Teddy, lui, demande à Alejandro de se cacher le temps qu'il puisse discréditer les recherches de Victoria.
Cette semaine on plonge dans le catalogue de Canal+ sur des titres un peu moins connus mais débordant de potentiel.
Du polar, certes, mais pas que. Dans Pretty Hard Cases rejoignez le duo infernal et hilarant Wazowski et Duff pour des affaires hautes en couleur. Ces deux inspectrices n’appartiennent pas à la même division des forces de police donc ne se connaissent pas, mais vont être amenées à collaborer. Deux personnalités fortes et très différentes qui vont devoir apprendre à se faire confiance pour régler leurs affaires criminelles et deviendront BFF par la suite.
Peu connue, la dramédie canadienne a déjà deux saisons à son actif. Entre l’humour burlesque de Meredith MacNeill (Baroness Von Sketch Show) et le bitch resting face incessant de Adrienne C. Moore (déjà perfectionné dans Orange Is the New Black), Pretty Hard Cases dégage du charme. Certes imparfaite, elle se veut divertissante et remplit sa part du contrat. Par ailleurs, en grattant un peu la surface, on s’aperçoit qu’elle décrie des problématiques sociétales importantes grâce au spectre de la police.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
L’un des meilleurs épisodes de cette saison en dent de scie quand même Certains arcs ne sont pas tellement intéressants ( celui de Teddy par exemple ) et d’autres ne sont pas assez développé ( celui de Franklin je voudrais en voir plus ) Assez surpris que Teddy tue Alejandro quand même et on sent que Franklin a pris de l’assurance,il force Ray-ray à tuer Lenny sans se salir les mains
Pire fin de saison au monde :/ rien n'est crédible
Beau parallèle par rapport à l'épisode 1.
J'espère qu'une saison 2 est programmée, série vraiment excellente 😍