Franklin, Leon et Kevin font un voyage qui pourrait changer leur vie. En cours de route, ils donnent rendez-vous à un noveau contact dans un bar de motards pour tenter d'écouler leur marchandise dans un autre quartier. Las, Franklin ne parvient pas à trouver un terrain d'entente avec son interlocuteur. Lucia ne veut pas officialiser sa relation avec Gustavo au grand dam de Pedro qui les a pourtant surpris en train de faire l'amour et en parle à son père. Teddy fait face aux conséquences d'un terrible événement du passé d'Alejandro. Ce dernier convient qu'il lui a menti pour se protéger. Les deux hommes réfléchissent à un moyen de se tirer de cette situation compliquée.
Cette semaine on plonge dans le catalogue de Canal+ sur des titres un peu moins connus mais débordant de potentiel.
Du polar, certes, mais pas que. Dans Pretty Hard Cases rejoignez le duo infernal et hilarant Wazowski et Duff pour des affaires hautes en couleur. Ces deux inspectrices n’appartiennent pas à la même division des forces de police donc ne se connaissent pas, mais vont être amenées à collaborer. Deux personnalités fortes et très différentes qui vont devoir apprendre à se faire confiance pour régler leurs affaires criminelles et deviendront BFF par la suite.
Peu connue, la dramédie canadienne a déjà deux saisons à son actif. Entre l’humour burlesque de Meredith MacNeill (Baroness Von Sketch Show) et le bitch resting face incessant de Adrienne C. Moore (déjà perfectionné dans Orange Is the New Black), Pretty Hard Cases dégage du charme. Certes imparfaite, elle se veut divertissante et remplit sa part du contrat. Par ailleurs, en grattant un peu la surface, on s’aperçoit qu’elle décrie des problématiques sociétales importantes grâce au spectre de la police.
Commentaires (4)
Des moments assez kitsch quand même mais on a enfin la venue du crack,hâte de voir où ça va mener Franklin
Si la série était réaliste Franklin se serait fait piqué son sac dans l'épisode précédent et on lui aurait tout dérobé dans cet épisode également... L'histoire autour de Franklin fait vraiment parodie par rapport aux 2 autres mais bon, disons qu'au moins c'est intéréssant de voir quel est le mec qui va ramener le crack dans son quartier...
J'en peux plus des potes à Franklin !