An unexpected event bonds both "Bombshell" and "Hit List."
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Woah !!!! épisode qui retourne la situation et montre une facette bcp plus dramatique et jamais vue dans cette série. un personnage attachant partis trop vite mais qui redonne un second souffle à la série qui commençait à tourner en rond.... joli défi de la part des scénaristes.
C'est vraiment devenu du grand n importe quoi cette série !! Tous ces scenarii absurdes et ces jeux d'acteurs à deux francs... pffff !! j'ai eu des frissons qd Jimmy a chanté mais sinon, cet épisode et celui d'avant ... GROS LOL
Bel hommage à Kyle (premier mort de la série)
Episode vraiment très émouvant
Épisode super triste, je pensais vraiment pas qu'il allait mourir... En tout cas ça a permis de remettre Jimmy sur les rails (quoi que je suis pas sure que ce soit le bon terme vu que c'est un ex-junkie). Sinon je trouve qu'ils ont fait de Karen un personnage vraiment agaçant et dur à cerner. Genre elle le fuyait comme un lépreux et là c'est l'homme de sa vie. Et elle ose lui demander si quelque chose ne va pas à la fin ? Pour le coup à la place de Jimmy j'aurais un peu les boules quoi, on dirait une girouette cette fille... En tout cas j'ai quand même bien kiffé le court moment Karen/Derek, ils sont sacrément hot ensemble. C'est un peu dommage de nous avoir montré ça pour nous "appâter" alors que au final il s'est rien passé... Petit souvenir de saison 1 : Eileen qui envoie son verre à la figure de Jerry, OUIII ! Dès que j'ai vu le verre j'ai prié, et ils l'ont fait !
Quel triste épisode... Quand Jimmy chante, j'étais captivé, c'était très émouvant...
En général quand un personnage de série meurt l'épisode d'après est toujours un peu chiant, et là ça n'était pas le cas, les hommages et flash-backs étaient bien faits.
Un épisode réussi et triste :(