Tom’s overeagerness may hurt “Bombshell” as he and Julia prepare the show for previews. Meanwhile, Ivy has an on-stage blunder, which leads her to make an important decision; and Karen begins to question Derek’s true motives.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Enfin un peu de bordel et d'imprévu.
Toujours aussi passionnant ;)
Haaaa comment Karen m'a saoulé dans cet épisode, à faire sa diva, sa "star", et du coup à rabaisser Ana... Sympa la copine quoi. Globalement l'épisode a fait de Karen une fille un peu égocentrique quoi. Bon après je suis quand même un peu déçue qu'elle se laisse avoir si facilement par ce que dit Derek... Ok, il dit la vérité sur les anciens problèmes de drogue, mais elle elle va sauter là dessus et du coup c'est fini avec Jimmy... (encore ? déjà ?) Il est temps qu'il apprenne à s'ouvrir lui aussi ! En tout cas je suis contente d'avoir vu Kyle un peu plus, et de le voir s'affirmer, car jusque là il faisait pas mal tapisserie... Du côté de Bomshell y'a pas à dire j'aime de plus en plus Ivy (contrairement à la saison 1), qui est bien plus touchante et naturelle que Karen dernièrement... C'était une bonne idée d'amener le petit dilemme sur la nudité ! Par contre j'avoue que les réactions excessives de Tom commencent un peu à être de trop, encore une fois il s'outre parce que Oh My God Julia a osé aider son mec avec Hit List, enfin c'est bon quoi elle a pas un contrat d'exclusivité quoi... Malgré tout j'espère que Bomshell connaitra le succès car c'est le show auquel je "tiens" le plus, sachant que c'est celui qui était dès le début dans Smash !