Ivy fait face à de gros problèmes alors que sa voix commence à s'effriter tandis que Julia tente du mieux qu'elle le peut d'éviter Michael mais elle en est incapable. Eileen sort la hippie en elle lors d'une sortie avec Ellis dans un bar du centre-ville pendant que Karen se sent comme un poisson hors de l'eau en participant à une bar-mitzvah.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Quelques petites choses prometteuses entre les hallucinations et les tromperies amoureuses mais le reste reste le reste et nous avons toujours les mêmes espoirs qui attendent comme les mêmes rivalités.
Je suis du même avis que HH., la relation entre Michael et Julia est vraiment irritante ! Qu'ils restent sagement chez eux damned !
J'ai un gros problème avec l'histoire de Michael et Julia, qui a fortement tendance à m'agacer. Et cela ne m'arrive d'habitude jamais, mais je passe systématiquement les chansons interprétées hors musical (ici, celle de Karen à la Bar-mistvah et celle d'Ivy dans sa chambre). Mais outre ces points de détail, la série suit son petit bonhomme de chemin, et évolue de manière aussi intelligente que plaisante. J'aime assez les caractères et surtout les interactions des personnages entre eux. Je suis curieuse de voir l'ascension (qui me paraît désormais indéniable) d'Ellis auprès d'Eileen, et d'assister à la revanche de celle-ci sur tous ceux qui ont choisi le camp de son mari !
On avance pas des masses, et à part la scène de fin où Ivy se rebelle et Julia succombe à Michael, le reste est assez lent. Et on entend pas beaucoup de chansons quand même...
Les cachets de Ivy m'ont fait penser à ce qui a causé la mort de Marilyn