Oliver dit à Clark qu'il faut tuer Davis car Doomsday est une menace sérieuse qui doit être arrêtée à tout prix. Cependant, Clark refuse de prendre une vie humaine, si bien que l'Archer Vert et son équipe décident de prendre les choses en mains. Loïs s'en prend à Tess mais la lutte prend une tournure inattendue. Pendant ce temps, Chloe se retrouve au milieu de la bataille que se livrent Oliver et Clark sur la mort de Davis.
Mercredi a fait couler beaucoup d’encre surtout considérant qu’il s’agit d’une série bien attendue. Non seulement par la popularité de ce personnage de la Famille Addams, mais aussi parce que les quatre premiers épisodes sont réalisés par Tim Burton (et crédité comme producteur exécutif). À l’annonce du casting de Jenna Ortega, le consensus du public était plutôt positif, la jeune actrice connue pour être la voix d’Elena d’Avalor ou encore une version jeune de Jane the Virgin (au cas où vous l’auriez oublié), passée par la case Disney Channel, avait les épaules pour reprendre le rôle initié par Christina Ricci.
Bienvenue à Nevermore, l’ancienne école des parents de Mercredi où la nouvelle directrice (Gwendoline Christie) était camarade avec Morticia. La jeune Addams va tenter de s’intégrer dans cette école où le surnaturel ne semble qu’être l’ordinaire pour ces créatures avec des pouvoirs.
Rappelons que cette série créée par Alfred Gough et Miles Millar le duo de Smalville, s’appelle bien Mercredi et non La famille Addams. Et c’est donc normal que les apparitions de Morticia et Gomez (Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán) sont minimales, juste dans deux épisodes, tout comme celle d’Oncle Fertide dans un, n’oublions pas qu’ils ne sont là que comme guests. Notre protagoniste principale reste Mercredi, et pour le coup, Jenna Ortega excelle dans ce rôle.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Jimmy sacrifié une fois qu’il est au courant du secret. Doomsday séparé mais l’hôte était bien pourri. Bref j’ai pas trop compris aussi d’où sort le mec de la légion aussi :o
triste ce season final mais excellent j'espère revoir vite lois j'ai hâte de voir la suite
J'aimais bien Jimmy à la fin :( il méritait pas de mourir
C'est à ce moment que j'ai perdu Clark... Il est devenu froid et distant, c'est dommage mais sinon extra ce season final !
Dégoûté pour Jimmy,j'aimais beaucoup ce personnage, très marrant et avec un très bon fond, à croire que chaque fois qu'il y a quelqu'un qui est en couple et qii va apparemment vers le bonheur, il faut qu'il soit séparé, et d'une façon très brutale!!!_sinon Jimmy un ou deux épisodes en arrière était fauché non? (il avait taxé 600 dollars à Queen pour réparer sa caisse),donc je serais curieux de savoir comment en ayant pas un kopeck en poche il ai pû de payer un loft avec "vue imprenable sur Metropolis"???!!!sérieusement ça me fait vraiment rire au cinéma les gens achètent des voitures,des appart de rêve comme ça, normal quoi,alors que dans la vraie vie tu galère juste pour survivre.....nul!!______et sinon c'est un peu inquiétant le barjo à la fin, qui se promène à poil en susurrant ZOB!!!ZOB!!!ZOB!!!! ;-)
Excellent season finale.. Bye bye Davis/Doomsday et Jimmy.. Tant mieux pour Davis, car je l'ai jamais aimé et dommage pour Jimmy, mais le personnage était un peu en retrait, voir inutile cette saison. Sinon, j'ai pas aimé Clark qui dit à Oliver qu'il ne fait plus partie de leur petite bande.. Pour qui il se prend ! La saison 9, dont je me rappel que seulement quelques épisodes s'annonce énorme avec la relation Lois/Clark et l'arrivée/le retour de Zod !
Jimmy :'((