Kara et Jimmy suivent le concert de "One Republic" et l'un des machinistes s'avère être l'ancien résidant de Smallville : Pete Ross. Pete mâche inconsciemment un chewing-gum de kryptonite et développe de supers pouvoirs. Clark et Chloe sont ravis de revoir leur vieil ami mais l'avertissent contre l'utilisation de ses pouvoirs en public. Pendant ce temps, Lex découvre le pouvoir de Pete et le fait chanter pour ouvrir un lieu sécurité de Lionel. Lex menace Pete de révéler que Chloe est une "krypto-monstre".
Mercredi a fait couler beaucoup d’encre surtout considérant qu’il s’agit d’une série bien attendue. Non seulement par la popularité de ce personnage de la Famille Addams, mais aussi parce que les quatre premiers épisodes sont réalisés par Tim Burton (et crédité comme producteur exécutif). À l’annonce du casting de Jenna Ortega, le consensus du public était plutôt positif, la jeune actrice connue pour être la voix d’Elena d’Avalor ou encore une version jeune de Jane the Virgin (au cas où vous l’auriez oublié), passée par la case Disney Channel, avait les épaules pour reprendre le rôle initié par Christina Ricci.
Bienvenue à Nevermore, l’ancienne école des parents de Mercredi où la nouvelle directrice (Gwendoline Christie) était camarade avec Morticia. La jeune Addams va tenter de s’intégrer dans cette école où le surnaturel ne semble qu’être l’ordinaire pour ces créatures avec des pouvoirs.
Rappelons que cette série créée par Alfred Gough et Miles Millar le duo de Smalville, s’appelle bien Mercredi et non La famille Addams. Et c’est donc normal que les apparitions de Morticia et Gomez (Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán) sont minimales, juste dans deux épisodes, tout comme celle d’Oncle Fertide dans un, n’oublions pas qu’ils ne sont là que comme guests. Notre protagoniste principale reste Mercredi, et pour le coup, Jenna Ortega excelle dans ce rôle.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
One Republic, le retour de Pete en mode elongate man… super épisode qui nous ramène aux premiers saison avec Pete
lex je te deteste
OneRepublic
Plein de nostalgie cet épisode !
le retour de Pete,ça aurait pu être sympa,car il est sorti de la série un peu abruptement.Mais bon il n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé depuis les 1ères saisons....On peut comprendre que continuer à vivre normalement quand on connaît le secret de Clark,ça ne doit pas être simple, et demander une vigilance particulièrement accru,une vigilance de quasi tout les instants..Seulement il agit de façon puéril comme il nous avait habitué par le passé, il a toujours été un peu "jaloux"de Clark,il aurait voullu avoir lui aussi des supers-pouvoirs, il le dit lui-même quand il dit à Clark qu'il ne voulait pas vivre dans son ombre...Quand il dit que les Luthor ne changeront jamais,là il a raison, car on peut être certain qu'à un moment donné, Lionel fera une entourloupe à Clark,d'une façon ou d'une autre...Et sinon je remarque qu'on rentre vraiment comme on veut dans le bureau du dirigeant milliardaire d'une multinationale!!!!mdr..Sympa le final,sur un super son comme dhab(BO vraiment excellente),et Clark face à un dilemme cornélien, à savoir qu'il ne veut pas révéler son vrai passé à Kara,seulement pour la protéger, car lui il sait vraiment comme c'est difficile de vivre en étant kryptonien et tous ce que ça implique.La décision de Kara de s'éloigner de Clark et de se réfugier au manoir maudit est tout à fait compréhensible également, malheureusement....
Le retour de Pete Ross.. Il m'avait pas manqué celui-ci ! Lex est de plus en plus détestable.
Le retour de Pete Ross ! Épisode plutôt pas mal.