Lex et Lana organisent une réception à l'occasion de leurs fiançailles. Au Talon, une mystérieuse femme donne à Lois un rouge à lèvres contenant de la kryptonite rouge. Lois s'empresse de l'essayer et tombe éperdument amoureuse de Clark. Elle l'embrasse passionnément, ce qui réveille en Clark son côté sombre. Il révèle à son amie la véritable identité d'Oliver et la conduit au manoir des Luthor grâce à ses pouvoirs. Alors que Lex et Lana s'apprêtent à porter un toast, Clark intervient et enlève Lana. Il lui avoue ses sentiments et la demande en mariage. Pendant ce temps, Jimmy décide de rompre avec Chloe, persuadé qu'elle est amoureuse de Clark...
Mercredi a fait couler beaucoup d’encre surtout considérant qu’il s’agit d’une série bien attendue. Non seulement par la popularité de ce personnage de la Famille Addams, mais aussi parce que les quatre premiers épisodes sont réalisés par Tim Burton (et crédité comme producteur exécutif). À l’annonce du casting de Jenna Ortega, le consensus du public était plutôt positif, la jeune actrice connue pour être la voix d’Elena d’Avalor ou encore une version jeune de Jane the Virgin (au cas où vous l’auriez oublié), passée par la case Disney Channel, avait les épaules pour reprendre le rôle initié par Christina Ricci.
Bienvenue à Nevermore, l’ancienne école des parents de Mercredi où la nouvelle directrice (Gwendoline Christie) était camarade avec Morticia. La jeune Addams va tenter de s’intégrer dans cette école où le surnaturel ne semble qu’être l’ordinaire pour ces créatures avec des pouvoirs.
Rappelons que cette série créée par Alfred Gough et Miles Millar le duo de Smalville, s’appelle bien Mercredi et non La famille Addams. Et c’est donc normal que les apparitions de Morticia et Gomez (Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán) sont minimales, juste dans deux épisodes, tout comme celle d’Oncle Fertide dans un, n’oublions pas qu’ils ne sont là que comme guests. Notre protagoniste principale reste Mercredi, et pour le coup, Jenna Ortega excelle dans ce rôle.
Commentaires (6)
Vraiment hyper gênant et malaisant de les voir s'embrasser comme ça. La prod a écrit leur relation comme celle de frère et sœur. Les voir s'embrasser j'ai cru que j'allais vomir on dirait de l'inceste. Lois et Clark sont censés être le endgame mais ils ont vraiment merdés sur la construction de leur relation. On dirait un frère et Une sœur se forcer de s'embrasser. J'étais hyper mal à l'aise. De plus les acteurs ont aucune alchimie entre eux. Même Edward et Bella dans Twilight ont plus d'alchimie entre eux. Les acteurs ont fait du mieux qu'ils ont pu mais quand y a pas d'alchimie y en a pas quoi ... Surtout comparé à l'INCROYABLE alchimie entre Kristen et Tom, ils ont même eu un prix de meilleur alchimie dans un show. A côté c'est difficile de montrer d'autres puissantes ou profonde alchimie et pourtant il y a une super alchimie avec pratiquement tout le reste du cast sauf elle. Vraiment, très mauvais choix ou de casting ou de script voir des deux.
Trop court les moments Lois et Clark, par contre vivement que l'histoire prenne fin avec Lana
bizarrement la scène avec clark au repas de lex ma fait du bien il a dit tout haut ce que je pense a propos de martha lana et lex, sinon j'ai été choqué par la fin est ce que lana est enceinte de clark ?
Lois et Clakr réunis : un pur régal !
Très bon épisode ! Lana toujours amoureuse de Clark..
Lois Lane *__*