Alors qu'il s'apprête à donner le feu vert pour compromettre la campagne de Jonathan Kent, Lex est victime d'un homicide. Hospitalisé d'urgence, dans un état grave, il voit en rêve la vie qu'il pourrait avoir s'il décidait de s'éloigner de son père et de la LuthorCorp. Dans cette vie alternative, Lex est marié à Lana. Parents d'un petit garçon, le couple vit heureux depuis 7 ans...
Mercredi a fait couler beaucoup d’encre surtout considérant qu’il s’agit d’une série bien attendue. Non seulement par la popularité de ce personnage de la Famille Addams, mais aussi parce que les quatre premiers épisodes sont réalisés par Tim Burton (et crédité comme producteur exécutif). À l’annonce du casting de Jenna Ortega, le consensus du public était plutôt positif, la jeune actrice connue pour être la voix d’Elena d’Avalor ou encore une version jeune de Jane the Virgin (au cas où vous l’auriez oublié), passée par la case Disney Channel, avait les épaules pour reprendre le rôle initié par Christina Ricci.
Bienvenue à Nevermore, l’ancienne école des parents de Mercredi où la nouvelle directrice (Gwendoline Christie) était camarade avec Morticia. La jeune Addams va tenter de s’intégrer dans cette école où le surnaturel ne semble qu’être l’ordinaire pour ces créatures avec des pouvoirs.
Rappelons que cette série créée par Alfred Gough et Miles Millar le duo de Smalville, s’appelle bien Mercredi et non La famille Addams. Et c’est donc normal que les apparitions de Morticia et Gomez (Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán) sont minimales, juste dans deux épisodes, tout comme celle d’Oncle Fertide dans un, n’oublions pas qu’ils ne sont là que comme guests. Notre protagoniste principale reste Mercredi, et pour le coup, Jenna Ortega excelle dans ce rôle.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
l'un de mes épisode préféré sauf le choix de lex a la fin qui m'a un peu dégouté comme d'autre personne l'on mentionner dans les commentaire il y avait plein d'autre alternative
"Vous ne voulez pas vous asseoir, vous sauterez plus tard " lol
Pour le coup dans le synopsis le « victime d’un homicide » ça pose problème parce que cela signifierait qu’il est vraiment mort sinon pas d’homicide.
Vraiment adorable cette vie alternative pour Lex !
Lex gagnerait fortement au change en faisant le choix d'une vie plus simple,plus terre à terre, loin de son père et toutes ces magouilles. Certes il vivrait avec moins d'argent, moins de pouvoir, mais il vivrait heureux, ce qu'il ne sera jamais s'il reste dans la situation où il se trouve dans la vraie réalité.__Bon après ils vivent une vie normale,mais ils ont quand même une grosse baraque,illuminé à outrance bien sûr,fête de Noël oblige..__Après il ne faut pas se faire d'illusion, jamais Lex laissera tomber ses ambitions,sa soif de pouvoir,qui risque bien de le perdre,un jour ou l'autre..
J'ai pas trop aimé cet épisode..
Je ne comprends pas la décision de Lex. Il critique son père de faire quelque chose qu'il s'empresse aussitôt de faire. Pourquoi ne pas décider de ne pas faire de second enfant, plutôt? Ou encore de faire la course au sénateur en règlo, quitte à perdre? Et franchement, chapeau aussi à la santé. On lui tire dessus et en quelques heures, non seulement il n'est plus paralysé des jambes, mais en plus, il tient debout sans problème !