Après que Jor-El ait octroyé temporairement des supers-pouvoirs à Jonathan, celui-ci s'engage avec son fils dans une terrible bataille au sommet de l'immeuble LuthorCorp. Entretemps, Lex revient chez lui et se demande qui de Lionel ou d'Helen a provoqué son accident d'avion...
Mercredi a fait couler beaucoup d’encre surtout considérant qu’il s’agit d’une série bien attendue. Non seulement par la popularité de ce personnage de la Famille Addams, mais aussi parce que les quatre premiers épisodes sont réalisés par Tim Burton (et crédité comme producteur exécutif). À l’annonce du casting de Jenna Ortega, le consensus du public était plutôt positif, la jeune actrice connue pour être la voix d’Elena d’Avalor ou encore une version jeune de Jane the Virgin (au cas où vous l’auriez oublié), passée par la case Disney Channel, avait les épaules pour reprendre le rôle initié par Christina Ricci.
Bienvenue à Nevermore, l’ancienne école des parents de Mercredi où la nouvelle directrice (Gwendoline Christie) était camarade avec Morticia. La jeune Addams va tenter de s’intégrer dans cette école où le surnaturel ne semble qu’être l’ordinaire pour ces créatures avec des pouvoirs.
Rappelons que cette série créée par Alfred Gough et Miles Millar le duo de Smalville, s’appelle bien Mercredi et non La famille Addams. Et c’est donc normal que les apparitions de Morticia et Gomez (Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán) sont minimales, juste dans deux épisodes, tout comme celle d’Oncle Fertide dans un, n’oublions pas qu’ils ne sont là que comme guests. Notre protagoniste principale reste Mercredi, et pour le coup, Jenna Ortega excelle dans ce rôle.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Et bien le Jonathan en papa invincible ça en jette. Clark l’a encore échappé belle à deux doigts de se faire découvrir par Luthor le père c’était moins une sur ce coup là.
Le seul truc qui me pose souci c’est que Lana tue un homme et pas de répercussions derrière. Ça ne semble pas l’affecter. Sinon encore un super épisode
La fin ne me semble pas logique... Lana assiste à une prise d'otage chez les Kent, tue un homme, mais ne semble pas plus préoccupée par celà lorsqu'on la revoit à la fin de l'épisode ? j'espère qu'on en verra plus dans le suivant, parce que selon moi cela n'a pas de sens. Quelle explication les Kent lui ont-ils donnée ? de plus, avoir tué un homme, même si c'était de la légitime défense, aurait dû, je pense, plus la toucher que cela... Quant à Clark, il est amoureux d'elle depuis toujours mais continue de la faire souffrir parce qu'il ne veut pas lui révéler son secret... alors à quoi bon s'être rapproché d'elle ? il n'avait qu'à garder ses distances... je peux le comprendre, mais son comportement m'agace. J'aime beaucoup la relation Clark/Lana, mais ces "deux pas en avant, trois pas en arrière" constants la gâchent vraiment pour moi...
Ah la la qu'il est compliqué Clark...
tout semble redevenu comme avant, mais pour combien de temps..___il semble que Clarck et Lana auront toujours des relations compliquées,du moins tant que Clark n'osera pas révéler son terrible secret à la belle..___très émouvante la scène de fin, avec comme toujours une BO juste énorme!!