Après la fête annuelle du lycée, Greg Arkin, un collectionneur d'insectes, est piqué par certaines de ses bestioles dont les cages se sont ouvertes. Il se réfugie dans sa chambre, couvert de boursouflures. Soudain, il se retrouve suspendu au plafond, tel un insecte...
Mercredi a fait couler beaucoup d’encre surtout considérant qu’il s’agit d’une série bien attendue. Non seulement par la popularité de ce personnage de la Famille Addams, mais aussi parce que les quatre premiers épisodes sont réalisés par Tim Burton (et crédité comme producteur exécutif). À l’annonce du casting de Jenna Ortega, le consensus du public était plutôt positif, la jeune actrice connue pour être la voix d’Elena d’Avalor ou encore une version jeune de Jane the Virgin (au cas où vous l’auriez oublié), passée par la case Disney Channel, avait les épaules pour reprendre le rôle initié par Christina Ricci.
Bienvenue à Nevermore, l’ancienne école des parents de Mercredi où la nouvelle directrice (Gwendoline Christie) était camarade avec Morticia. La jeune Addams va tenter de s’intégrer dans cette école où le surnaturel ne semble qu’être l’ordinaire pour ces créatures avec des pouvoirs.
Rappelons que cette série créée par Alfred Gough et Miles Millar le duo de Smalville, s’appelle bien Mercredi et non La famille Addams. Et c’est donc normal que les apparitions de Morticia et Gomez (Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán) sont minimales, juste dans deux épisodes, tout comme celle d’Oncle Fertide dans un, n’oublions pas qu’ils ne sont là que comme guests. Notre protagoniste principale reste Mercredi, et pour le coup, Jenna Ortega excelle dans ce rôle.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
C’est très bien ces pouvoirs qui arrivent au compte goutte…Sacrée Lana elle en fait chavirer des cœurs celle-là.
Excellent épisode !!! Décidément, cette fameuse Lana fait craquer tout le monde ... j'aime tellement les moments avec Clarke et Lana et les moments à la fin ou Clarke est seul dans son grenier repensé à tout ce qu'il a vécu avec des chansons vraiment magnifiques
Lana ou la fille qui rend dingue tous les gars...
le décor est très "petite ville américaine"_____la BO est excellente!!
Pas fan de cet épisode.
Pas spécialement aimé ce monstre avec les insectes ...