Wendy croise un homme qui ne tolère aucun refus. Roméo demande à Moisés de lui prouver sa loyauté. Le trio mijote un plan périlleux.
C’est donc le 23 juillet que vous pourrez suivre la suite des aventures de Coral, Wendy et Gina face aux proxénètes qui les traquent à travers l’Espagne. Sky Rojo connait actuellement un bon bouche-à-oreille est bien d’intégrer le top 10 des membres BetaSeries, une bonne occasion de s’y mettre !
Commentaires (5)
C’est fou que moïse soit autant redevable à Roméo qui va sûrement passer un sale quart d’heure….le trio est terrible dans la vengeance et ne compte sûrement pas resservira de gibier aux hommes.
Bonne petite surprise ! Assez bonne,pas un chef d’œuvre mais pas mal. Les actrices jouent bien,les acteurs aussi. J’avais absolument pas reconnu Gandia de la casa de papel dans le dernier épisode. En parlant de LCDP,qui je rappelle à ete créer par Alex Pina qui a créer aussi Sky Rojo,et bah ça se ressent.. je m’explique Les scenes où Roméo explique sa vision du club et comment « vendre » bah j’avais l’impression de voir le professeur en salle de cours à donner cours aux braqueurs. On est dans le présent quand d’un coup ca saute pour revenir des mois avant pour expliquer le moment précis dans le présent,la casa faisait beaucoup ça. J’espère pas que Moïse va mourir,j’aime trop son personnage de bad boy mais qui a pas le choix. Coral s’en sortira c’est sur et certain
Bon, c'était pas la série du siècle, ni de la décennie. Mais c'était fun, rythmé, un peu sous amphets comme Coral ! Il y a des tonnes d'incohérences et de facilités, tellement que je vais pas m'embêter à les nommer. Mais grâce aux épisodes courts et à l'histoire rapide (sur quelques jours), c'est parfait pour une soirée de binge-watching sans prise de tête. Les passages que j'ai le moins aimés sont ceux où ils essayent d'humaniser les deux frères : Moisés et son papa violent, Christian et son "hypersensibilité" avec crises d'angoisses... Mouais, c'est des ordures, ils tuent tout le monde sur leur passage, donc zéro empathie chez moi. Avoir eu une sale vie c'est pas une excuse. J'ai particulièrement détesté les passages où Romeo essaye de vendre ou promouvoir son club a ses associés / employés, avec ses semi discours philosophiques voire théologiques sur la toute puissance de la b*te. A vomir, mais c'est le but. Donc voilà la série essaye de faire passer des messages avec ces gros sabots, c'est pas discret, assez brut, mais ça va avec l'ambiance de la série. Je regarderais la saison 2, j'ai envie de savoir la suite ! J'espère qu'ils vont trouver un moyen de sauver Wendy, ma pref ! Pour Coral, si elle meure (ce qui m'étonnerait), ça serait bien de sa faute : quelle idée de réanimer Romeo !!