Gavin’s interference causes Pied Piper to struggle with securing their expansion, while a nosy neighbor puts the guys at risk. Gilfoyle takes on the task of building servers, and an overstressed Richard reluctantly takes in Jared as a roommate. Big Head’s management skills are questioned, and Nucleus’ debut zeroes in on a big event.
Somen « Steve » Banerjee ne rêve que d’une chose : accomplir le rêve américain et que ses parents indiens soient fiers de lui. Il a de grands projets, son amour pour l’élégance à l’américaine le pousse à ouvrir un club de backgammon (oui, le jeu) de haut standing. Bientôt, il réalise que ce n’est pas ce concept qui va lui rapporter de l’argent mais plutôt un club de danseurs qui se dénudent pour les beaux yeux d’une clientèle féminine. Après Pam & Tommy, Robert Siegel sort un nouveau titre pour Hulu.
Welcome to Chippendales est disponible à partir du 11 janvier sur Disney+.
Cette histoire vraie est donc inspirée de Somen Banerjee, un immigré indien qui voulait gravir l’échelle de l’ascension sociale dans les années 80. Kumail Nanjiani a pris un tournant dans sa carrière après avoir tâté des rôles comiques dans Silicon Valley, le voici en plein essor en jouant des personnages plus dramatiques. Son Banerjee ambitieux qui manque un peu de confiance en lui à cause de ses origines mais doué d’une fibre pour les affaires, sait montrer sa vulnérabilité mais également sa jalousie. Il trouve l’amour en la personne d’Irene (Annaleigh Ashford) et fait preuve d’impulsivité, de stratagème tout en ses montrant impitoyable. Mais ce qu’il manquait à son Chippendales avant de devenir culte, c’est l’élément Nick De Noia (sous les traits de Murray Bartlett). Le vrai chorégraphe nommé aux Emmy Awards sur le déclin va regagner en popularité en prenant en charge la direction artistique du club et préparera des chorégraphies inoubliables. Mention spéciale à Bartlett qui depuis le reboot des Chroniques de San Francisco se retrouve vraiment partout de The White Lotus à Physical avec son charisme à toute épreuve et intemporel. D’ailleurs, en tant qu’acteur ouvertement homosexuel ce nouveau souffle dans sa carrière s’est traduit par uniquement des rôles gays, et à la question de savoir s’il s’agissait d’un choix conscient de sa part, il répond qu’il connait la symbolique et la responsabilité d’avoir un véritable acteur gay qui campe ces rôles, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne choisira que des personnages de cette orientation et que ces derniers castings n’étaient qu’un hasard.
Commentaires (8)
Chaque épisode se centre sur un problème, on n'a plus la progression que je trouvais intéressante à la saison 1. Là, c'est le déménagement ou pas, les serveurs à installer, le voisinage... C'est sympathique mais ça donne l'impression que la série devient poussive...
Excellent le singe :) Bag Head et sa fulgurante ascension j'ai hâte de voir ou ça va mener...
énorme les scènes du singe, du canon à patates de Grosse Tête, du vieux d'à côté, de Jared... Excellent :D
Excellent cet épisode, vraiment au dessus pour l'instant dans cette saison Le coup du voisin qui fais le tour hilarant ! Nucleus qui a autant de temps de retard c'était bien fais aussi ! Puis tout les à côtés avec Jared, le déménagement etc Enfin belle épisode :)
Complètement accroc à ces fous ! Jared en mode deutch ! Excellent !
Toujours aussi drole cette série, on croirait vraiment assister à un docu, tellement c'est réel...
L'autre qui parle l'allemand en dormant ! J'en ris encore ! Finalement sont encore loin de sortir leur truc. Comme c'est bon cette série !
Ce fou rire quand le voisin en fauteuil roulant contourne le quartier entier pour venir leur parler le plus près possible...