Après avoir fait sauter leur couverture et endommagé le Zephyr, les enjeux sont plus élevés que jamais quand l'équipe doit tout faire pour secourir les parents de Mack, sauver le S.H.I.E.L.D. d'une infestation Chronicom et réparer l'avion ... tout ça avant le prochain saut. Pendant ce temps, Daisy et Sousa se retrouvent désavantagés face à un Nathaniel Malick en quête de pouvoir et à ses sbires remontés. Coulson devra quant à lui faire ce qu'il sait faire le mieux pour sauver l'avenir.
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
Commentaires (9)
Mac n'a vraiment pas de chance.... Entre sa fille, son frère et ses parents.... 😢
Mourir, c'est mon super pouvoir !!! Very Nice Coulson. Sinon, quel horreur pour Mike. Je ne sais pas quoi dire.
L'hologramme du Phare ;-) ! Sinon une victoire amère et cette fin ! Oups !
Meeeerde, ils sont tous éparpillés, Coulson dans les 70's (encore heureux lui il ne vieillit pas), Mack et Deke on-ne-sait-quand, les autres plus tard... En tout cas c'était un bon épisode, très dur pour Mack... Je me demande ce que ça pourrait changer pour lui ? Est-ce qu'il ne devrait pas avoir des souvenirs différents du coup, en rapport à son enfance, vu qu'il est maintenant orphelin ? Je suis contente que Deke soit avec lui, ça change des duos habituels, et j'aime le voir plus sur le devant de la scène. Daisy a pris très cher dans cet épisode, et sa relation avec Daniel je sens qu'ils veulent apporter une touche romantique...
Ca promet !
Wow cette révélation, cette fin d'épisode ! Juste wow ! 😀
Ça devient de mieux en mieux, je trouve.
Pas mal, un peu prévisible mais bien plaisant à regarder :)