Izel uses Flint's powers to open a gateway to her dimension and bring her people through. May tries to convince Sarge that he's a good person with or without Coulson, and Deke has enough of everyone looking down on him.
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
Commentaires (4)
bon j'ai pas du tout aimé ce final. et puis l'après générique j'ai juste rien compris. à noter : 300km en 30sec pour le Quinjet sans même avoir besoin de déceler heu WTF
WTF May !
Malin de la part des scénariste de faire revenir Flint ! On récupère les 3 monolithes d'un coup. Bien joué. Par contre j'ai du mal à croire pour ce qui arrive à May.
Final correct mais je m’attendais à mieux. Le problème c’est que tuer des personnages et les faire revenir 10 minutes après ça casse totalement l’histoire, je trouve. Dommage car cette saison n’a pas du être facile à écrire et je l’ai beaucoup mieux appréciée que la précédente. Il y a de très grosses incohérences mais on pardonne. Les meilleurs épisodes sont quand ils ne se prennent pas au sérieux. Dès que c’est la fin du monde, ça devient cocasse. M’enfin c’est du ABC et ça reste très au-dessus des autres séries qu’ils diffusent.