Les Chronicoms ont placé Fitz et Simmons dans un simulateur de réalité virtuelle où leurs esprits vont fusionner afin de percer le secret du voyage dans le temps. Enoch sent les dégâts venir : les souvenirs et les secrets des deux amoureux vont se manifester et tordre les moments de leurs retrouvailles.
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
Commentaires (15)
lol tout y est passé depuis le début, les scénaristes ont bien révisé^^ y'avait des questions/non-dit depuis longtemps et je crois pas qu'ils aient oublié grand chose... Enoch qui choisi l'humanité au détriment de sa communauté... la mythologie continue.
Super épisode ça faisait longtemps que j'avais pas autant accroché ! Fitz et Jemma sont mes chouchous depuis le début et l'évolution des personnages est extraordinaire et avec le talent des deux acteurs 💥 ils m'ont régalé et j'ai vraiment pris du plaisir à les voir ensemble se disputer et régler leurs traumatismes 🥰
quelle épisode complètement dingue ! c'était barré mais très fun. ils avaient en effet beaucoup de choses à régler.
Épisode absolument génial ! Quelle superbe écriture et que de bonnes idées. Fitz-Simmons, du duo de scientifiques insupportable de la saison 1 aux meilleurs personnages de la série
WoW excellent épisode ! Sûrement l’un des meilleurs de la série.
Assez surpris et très agréablement par cet épisode. C’est vrai que Jemma et Fitz sont de supers personnages.
Une fois encore AoS démontre à quelques points Ian De Caestecker et Élizabeth Henstridge sont fabuleux. Les épisodes centré sur Jemma/Fitz sont toujours incroyable mais celui là propose une approche psychologique fantastique. Une réussite absolue !
Superbe épisode ! Vraiment le couple d'enfer ! Et oui on croirait comme Coulson que Fitz Simmons est une seule et même personne ;-)
episode très poignant ! que penser du post gen ? 🤔
J’ai vraiment cru au debut que la version grudge de jemma etait aida !
You're so English !
Un épisode extraordinaire qu’on peut aisément classer dans le top 3 de la série, mon préféré étant celui où les LMD attaquent la base du shield et remplacent les membres de l’équipe. Dans les deux cas, les épisodes sont une pure réussite grâce à De Caestecker et Henstridge, qui sont fabuleux lorsqu’ils sont en duo dans les épisodes dramatiques.
Fitz m'a bien fait rire avec sa réaction quand Jemma est redevenue enfant. Superbe épisode, énorme prestation de Iain De Caestecker et Elizabeth Henstridge, on passe par toutes les émotions, revoir des événements du passé de cette façon et sous un autre angle c'est original. De loin ma série préférée Marvel.
Quel épisode !! Incroyable. Name a more iconic duo, I'll wait 😍