Sarge et son équipe traquent des personnes a priori sans histoire et utilisent un poignard pour les changer en cristaux. Leur prochaine cible est Deke Shaw, devenu chef d'une start-up exploitant des technologies du SHIELD. Keller et Yo-Yo évoquent l'idée de parler de leur relation à Mack
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
Commentaires (9)
Je suis assez inculte en comics, je l'avoue. Je ne connais pas Phalanx (?) et j'ai pensé à la Lucy de Luc Besson... (qui lui connait bien les comics donc...). Pour le budget, je pense qu'ils recyclent à fond les décors des Stargate et similaires^^.
Omg cette scène de fin 😂😂😂😂 je mets 5* rien aus pour ça 😂😂😂😂😂
Bon la partie avec Keller était malheureusement prévisible mais cette ambiance Alien au QG était pas mal. Deke est donc de retour et on sent que Mack se retiens de le baffer. La story de fin est assez marrante.
A part le bonus de fin d'épisode qui m'a achevée, le reste est franchement, méchamment, mauvais! La réalisation est terrible et on sent que l'épisode a dû coûter 3 $.
Sympa ce bonus avec Sequoia en fin d’episode !
Cet épisode se rapproche beaucoup du précédent, où on suivait une partie de l'équipe qui était aux mains avec un "nettoyeur". Et là encore, un autre "nettoyeur", qu'on avait certes rencontré mais dont on ignorait grandement les objectifs. Via la chauve-souris Alien tuée par FakeCoulson, et la volonté de faire disparaître Deke qui n'a aucune justification à cette époque, on commence à deviner sa mission.
Trop triste pour Yoyo.. Et j’aimais bien cet agent. Coolson serait un nettoyeur de réalité ?
L’espèce de contamination cristalline de Keller me fait beaucoup penser au Phalanx et autres sagas cosmiques de Marvel. Je ne m’attendais pas à ce genre de direction, mais si c’est le cas, ça me plaît beaucoup! Reste le mystère de ce Coulson SteamPunk, mais cette série ne cesse de me surprendre, d’année en année!
Juste l'influenceuse à elle seule m'a fait l'épisode ! Sinon le petit ami de Yo-Yo je le sentais venir qu'il n'allait pas faire long feu. Ce qui, du coup, voudrait dire que le Bad-Coulson n'est pas si bad que ça.