Dans l'espace, Daisy, Simmons et les agents Davis et Piper essaient de retrouver le conteneur de Fitz, alors en stase cryogénique dans un vaisseau mais détruit par une force inconnue. Sur Terre, Mack a repris la reconstitution du SHIELD un an après la mort de Coulson. Si une équipe de terrain a été formée et enrôlée par May, il reste à embaucher des scientifiques pour enquêter sur les phénomènes de distorsion de la réalité qui apparaissent ponctuellement à travers le monde.
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
Commentaires (16)
Mdr le caisson cryogénique, c'est un coffre de toit de voiture... 😂😂
Jusqu'ici j'étais au taquet sur la série, mais là je decroche sur cette saison.... Sérieux saison précédente le réal fait le choix, audacieux certes mais très intéressant de tuer 2 perso principaux... pour les ressusciter a l'episode suivant.... merde.
une reprise brouillonne, deux intrigues très différentes c'est dur à suivre.
Bonne reprise mais je suis un peu perdu. Je ne me souviens pas de tout ce qui s’est passé dans la saison précédente et le résumé du début est assez mal fait, ce qui n’aide pas.
Trop de mal à accrocher
Un peu brouillon. La série n'a plus rien avoir avec son début et son côté espace ne m'emballe pas trop. Surtout si on voit jenna prendre une saison entière pour retrouveller Fitz. Ca commence à devenir lourd pour ce duo.
Spoiler Avengers : Endgame. Du coup la moitié du casting devrait mourir et revenir quelques années plus tard . Vu que c'est censé être le même univers qu'Avengers.
aucun lien avec les événements dinfinity wats alors. dommage
Oh non encore une saison en mode « science fiction » j’accroche pas trop.
Keller jouait Nathan dans Haven 😉 Sinon ben comme d’habitude en début de saison. Mais cette fois c’est Coulson lui même le problème.
Du coup je comprend pas trop l'intérêt de l'avoir fait reprendre si tard vu que j'avais cru lire que c'était à cause de l'entre 2 d'infinitay war et endgame. Mais ya zéro réf à ça. Étrange
Plein de nouveaux mysteres avec cette reprise . Cela promet !
Il se passe pas mal de trucs, pas le temps de s'ennuyer, l'épisode est passé hyper vite. Très bonne reprise.
personnellement je trouve que cette série perds de son intérêt c'est brouillon ça part dans tous les sens ,je sais que dans l'espace il fait noir mais l'obscurité ça lasse, peut être que cela ira mieux ensuite avec le nouveau c.. badass.
j'ai bien aimé cette reprise, ça fait plaisir de revoir tout le monde, les nouvelles intrigues s'installent déjà et ça promet!
trop court