La mort de Ruby et la disparition du général Hale laisse le SHIELD dans le doute sur les changements à venir pour le futur et avec toutes les tensions dans l’équipe irrésolues. Ils se préparent à déplacer le gravitonium quand Qovas, l'allié Remorath du général Hale, lance son attaque contre le Phare. Daisy est partie à temps, à la recherche des projets de Cybertek qui pourraient sauver Coulson.
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Graviton!!! Bien joué on l'avait pas vu venir Talbot! Et la caisse de Gravitonium avec les cables devant "ium" ne laissent aucun doute sur le perso !
bon épisode même si un truc m'a bien agacé : la machine à gravitoniom est toujours en place et branchée prête à l'emploi ! genre ils ne l'ont pas démonté ou simplement mettre le gravitoniom ailleurs alors qu'ils s'apprêtent à le déplacer, c'est vraiment n'importe quoi. sinon j'ai bien aimé la surprise avec talbot. cela dit je pense que la fin du monde risque de venir de la mère de skie ou tout du moins le fait d'utiliser son immortalité sur Coulson. ça serait d'ailleurs plutôt malin que finalement l'apocalypse n'ai aucun rapport avec le gravitoniom !
pourquoi Talbot sort Coulson du phare ? Pourquoi Daisy déterre sa mère ? ... Et j'ai dû halluciner parce que j'aurai jurer voir Jemma se prendre une balle...
Encore un épisode qui jour avec brio le suspens et le genre space/horreur. La petite référence à Infinity War est pas mal aussi mais surtout ce twist final sur Talbot est vraiment excellent !
Excellent ❤️Ultra prenant cette histoire d’assaut Alien dans le phare...
Cette saison va nous tenir en haleine jusqu’à la fin!
j'ai adoré l'effet "super héro sauveur des mondes" à la fin quand Talbot sort du phare avec Coulson 😂 enormissime
Tres bon episode ! Skye va donc deterrer sa mere ...
Pas passionnant apres les episodes precendents. Les elements les plus ridicules s'accumulent dans celui-ci: Deke et son papy, Deke qui veut proteger papy et mamie, les agents 'no-name' auxquels on donne un nom juste avant qu'ils se fassent trucider (mais jamais les heros), les types habilles S-M qui courent le long des murs... Bon je vais attendre le prochain. on ne peut pas etre toujours au top.
On n'a guère eu le temps de respirer pendant cet épisode. Tout était encore une fois maîtrisé, que ce soit les parties "action" ou celles plus intimistes. Autant dans certaines séries,je trouve toujours aberrant qu'ils prennent le temps, en temps de crise, de s'épancher sur leur vie amoureuse (non, The Flash, je ne parle pas du tout de toi), autant ici, c'est toujours bien amené et jamais hors de propos. Pour preuve la discussion entre Mack et Yoyo, qui était indispensable à ce stade et qui m'a fait beaucoup de peine pour les 2. Quoi qu'il en soit, on ne sait toujours pas où on nous emmène et le suspens est toujours à son comble. Pourquoi la future Yoyo a-t-elle mis en garde contre le fait de sauver Coulson si le responsable de la destruction de la Terre est Talbot en mode Gravitonium ? Sans doute que les pistes sont toujours brouillées. Peut-être que, finalement, le Gravitonium n'est pas le responsable, peut-être que c'est ce qu'est partie chercher Daisy (mais dont je n'ai aucune idée)? J'aime quand les séries ne sont pas prévisibles, quand les pistes se multiplient et que je ne peux deviner la fin. Si AoS n'est pas renouvelée, au moins ils auront mis le paquet sur l'ultime saison.
Un bon épisode ! Pour Talbot je ne l’ai pas vu venir du tout.
que va faire Talbot, j'espère qu'il va survivre et revoir sa famille
Beaucoup de tensions entre eux en ce début d'épisode. Mais le Talbo-T-1000 je ne l'avais pas vu venir !
Un petit cran en dessous j’ai trouvé mais cela reste quand même très bon :) Mini référence à Infinity Wars sympa.. même si un peu déçu j’aurais préféré plus de connexion entre le film et la série