×
Chargement en cours

The Devil Complex

10K membres

Grâce à l'agent Piper, Coulson parvient à capturer la générale Hale et la confronter sur ses véritables intentions, mais la militaire a des alliés puissants et connus du SHIELD. Fitz ne parvient pas à résoudre le problème du gravitonium pour fermer la faille. La solution lui apparait soudain, des mots de son double de la Charpente, le Dr Fitz de HYDRA.

L'avis de BetaSeries
The Winter King, nouvelle approche de la légende arthurienne

Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.

The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.

Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E15 - Rise and Shine
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (21)

Le personnage de Fitz se révèle encore un peu plus... que du bonheur. j'adore ce personnage et cet acteur :)

ToF_67

pour Fitz, c'est ce qui s'appelle craquer.... J'ai un peu de mal avec le côté patriarcal que seul les hommes peuvent supporter le monde sur le dos... Jemma qui a survécu toute seule sur une planète morte pendant je ne sais pas combien de mois ... Quake qui doit supporter le fardeau de croire qu'elle est à l'origine de la fin du monde... bref. Ca manque de psy dans cette équipe.

cobrate

Quel épisode ! Iain De Caestecker est une fois de plus impressionnant et saisissant dans son interprétation. Il incarne avec tant de relief, de nuances et d'émotions un Fitz complètement fracturé. Bluffant ! Et puis la qualité dans le rythme de l'épisode accentue cette mise en lumière psychotique sur Fitz. On tient là un arc excellent quasi au niveau de LMD/Framework. Tout se met enfin en place et AoS redevient une fois encore la meilleure série de son genre et de très loin. Quand à la scène finale Jemma/Deke elle était tout simplement gracieuse et si emplie d'émotions. Un moment de tendresse si bien venue dans un épisode si froid et violent. Bref AoS manie avec génie les styles et délivre sûrement le meilleur épisode de la saison

PepezGeek

Excellent 💙 Fitz m’as fait trop de peine...énormément de suspens...

vincent32

Quelle claque cet épisode! Cette saison est extrêmement bien écrite, entre rebondissements, action, drama, humour. Jemma et Fitz auront décidément tout vécu dans leur relation. Les scènes entre yo-yo et Mack sont aussi vraiment touchantes. Le moment où il avance sa main pour la toucher... Le dénouement de « l’anomalie » avec Fitz, j’avais l’impression de me retrouver à la fin de « Fight Club ». Le Fitz de la première saison est bien loin. Et cette scène entre Jemma et Deke est juste superbe. Moi je dis chapeau aux scénaristes, on aurait envie d’enchaîner la saison d’un coup. Forcément la séquence finale nous poussent à faire des hypothèses sur qui se cache derrière Hale... et physiquement la silhouette m’a énormément fait pensé à Enoch...

soulm1986

J'aime beaucoup ces nouveaux rebondissements. La serie est de moins en moins gnan-gnan en ce moment ! Plutot de la bonne SF. Je redoute quand on va revoir les schtroumpfs en bleu.

romuchouchou

Je me suis fait avoir par le cote Jekyl & Hyde de Fitz !

Hakim1976

Vraiment très bon. L’épisode m’a captivé tout le long, le jeu de Iain était génial et la scène de fin m’a donné les larmes aux yeux

Lil.Soniiia

Couper lui une tête, et une autre repousse... Hydra ! Sinon c’était le Doctore Eonomaus de Spartacus que l’on entend ? ;-)

NeoReloaded

Iain de Caestecker À été excellent. La scène entre Jemma et Deke était émouvante.

lucilm54

Là, j'ai été complètement bluffée. Je n'ai pas du tout vu arriver le twist sur Fitz. J'étais tellement partie sur l'anomalie que je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il pouvait avoir un trouble dissociatif de la personnalité. Vraiment une très, très bonne prestation de Iain De Caestecker ! Enfin, Deke a lâché la vérité sur ses origines. C'est très bien que le secret ne soit pas conservé trop longtemps et ça a donné l'occasion d'une belle scène entre lui et Jemma. Du côté de Coulson, j'ai pensé comme May : c'était suicidaire et ça devient la norme pour lui. Ce n'est cependant pas la 1re fois qu'il se jette dans la gueule du loup et j'imagine qu'il a un plan B pour se sortir de là (ou qu'il fait confiance à son équipe pour ça). Et finalement, on a droit au retour d'HYDRA. Ce n'est pas si étonnant que cela et cela explique pourquoi ils sont allés chercher Axel l'épisode d'avant. Par contre, plus on avance, plus je suis persuadée que Yo yo n'a strictement rien dit de sa conversation avec elle-même et ça, ça me dépasse complètement. Comment compte-t-elle changer quelque chose si elle ne dit rien ?

Nesumi

Énorme cet épisode !

SmurfGrognon

Excellente performance de Iain De Caestecker (Fitz). Encore et toujours Hydra.... alors que je pensais qu'on allait enfin avoir une saison sans eux, voilà qu'ils reviennent.... Chaque année on y a droit, ils reviennent d'une manière ou d'une autre, même si pour cela on enchaine les pirouettes scénaristiques pour leur donner un objectif final différent. Entre l'éclairage réduit au minimum et légèrement bleuté, la stature du mec, l'objet qu'il donne au général Hale.... je suis pratiquement convaincu que c'est un Kree. Enfin.... on verra bien.

Spyritus

Fitz est énorme, cet acteur est un génie.

yoda_bor

Cette série et en particulier cette saison est vraiment énorme c’est fou ! Spoil en dessous Hydra ? Oh.. je pensais qu’ils allaient étroitement lier la fin du monde à Thanos.. enfin tout est encore possible ^^

tombiscotte

Jemma enceinte et une grosse menace sur le monde, Hive de retour ?ça serait trop beau

DarK

Séries similaires (42)

Agatha All Along
Agatha All Along
Secret Invasion
Secret Invasion
Arrow
Arrow
WandaVision
WandaVision
Loki
Loki
Flash (2014)
Flash (2014)
What If…?
What If…?
Echo
Echo
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Moon Knight
Moon Knight
Falcon et le Soldat de l'hiver
Falcon et le Soldat de l'hiver
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
She-Hulk: Avocate
She-Hulk: Avocate
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Titans (2018)
Titans (2018)
Gotham
Gotham
Supergirl
Supergirl
Miss Marvel
Miss Marvel
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Heroes
Heroes
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Je s'appelle Groot
Je s'appelle Groot
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Legion
Legion
Marvel's Inhumans
Marvel's Inhumans
Marvel's Runaways
Marvel's Runaways
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Cloak & Dagger
Batwoman
Batwoman
Defiance
Defiance
Swamp Thing
Swamp Thing
Firefly
Firefly
Hero Corp
Hero Corp
Stargirl
Stargirl
Sanctuary
Sanctuary
The Tomorrow People
The Tomorrow People
Helstrom
Helstrom
Alphas
Alphas
Marvel : Les gardiens de la galaxie
Marvel : Les gardiens de la galaxie
Spider-Man and His Amazing Friends
Spider-Man and His Amazing Friends
Marvel Super Hero Adventures
Marvel Super Hero Adventures