L'équipe du SHIELD a besoin de plus de gravitonium pour fermer la brèche, mais le matériau a été perdu depuis la fin de Cybertek et HYDRA. Werner von Strucker a été récupéré par le général Hale, qui veut utiliser sa mémoire éidetique pour déterrer les secrets d'HYDRA.
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
Commentaires (24)
Deke qui comprend sa filiation, trop bien joué^^ A mon avis, ça va finir par transpirer... s'il continue à l'appeler grand-père pour soi^^. Petit encart sur son avis concernant Quake... futur duo. Quant à la Major... pourquoi veut-elle construire une nouvelle institution maléfique après toutes celles qui ont déjà échoué ? Dans le présent, les Inhumains ne sont pas maltraités donc ? Qui sont les gens pour qui elle travaille ? Qui lui donne l'argent pour cette base secrète et gérer tout le personnel à l'intérieur ?
Hey Mack Hammer, can’t touch this Enorme!!
Un 7.13 un poil moins percutant mais qui reste dibalement efficace et qui distile quelques éléments narratifs important. Un épisode transitoire
Encore un excellent épisode. Le coup du navire et du gravitorium c’était vraiment bien vu. Mack Hammer... priceless...
Excellent...💚po facile de savoir de quel côté est Ruby...méfiance...
Ruby joue double jeu
Pour répondre aux commentaires.. Bizarre que la série ne le montre pas mais ça se trouve elle leur a dit ? 1) Elle veut à tout prix changer le futur donc bon leur cacher pour qu’ils répètent les mêmes erreurs.. 2) De puis l’accident, elle n’arrête pas de dire « tout se produit » .. à Mack, et dans cet épisode à Jema.. Franchement n’importe quel personne un minimum curieux dirait « de quoi ? » et pas juste « t’inquiète ».. 3) Mack a vu la yoyo du futur se faire tuer.. franchement s’ils n’ont pas fait de débriefing sur ça.. Mais à suivre je me trompe peut être.. Ce qui me gêne : Hunter.. faut qu’ils le fassent revenir :/ Et.. pourquoi ne pas rechercher la voyante version petite fille pour en savoir plus ? (Normalement May va devenir sa mère adoptive s’ils n’arrivent pas à changer le futur.. on doit donc la revoir.. )
La blague de Coulson était parfaite 😂.
Excellent et drôle, du très bon AoS. Par contre, et comme d’hab dans les séries... pourquoi Yo Yo garde ses secrets sur le futur ?
Coulon et son humour pince sans rire : perfect 👌❤
La tête de Deke quand il comprend que Jemma est sa grand-mère ! Et quand il regarde Fitz d'un oeil neuf ! C'était priceless ! Je ne m'attendais pas à retrouver Von Strucker. Je pensais qu'il était mort. Tout ce qui se passe de son côté est très intriguant, d'autant plus que cela permet de développer un peu Ruby. J'avoue que je n'ai pas très bien compris pourquoi Fitz avait pris autant Deke en grippe et aussi soudainement. Cela m'a même un peu gênée. La fatigue et l'impuissance expliquent sans doute ses réactions, mais ça m'a paru un peu exagéré malgré tout face à ce pauvre Deke qui réagit face à son nouvel univers avec l'enthousiasme d'un gamin, ce qui est bien normal vu dans quelles conditions il a grandi. Yo yo me fait vraiment de la peine, mais il y a tout de même un truc qui m'échappe : puisqu'elle connaît le futur, pourquoi n'en parle-t-elle pas aux autres ? Pourquoi garder les infos pour elle ? A côté de cela, les petits moments de détente étaient bien sympas, entre les années à l'Académie de Mack Hammer, avec les photos qui vont bien, et la réplique de Coulson dans le Principia. Mack a trouvé que ce n'était pas le moment, mais c'était drôle et puis, Coulson ne pouvait pas manquer ce genre de réplique.
"You can't touch this" mais putain meilleure réplique de série ever 😂😂😂
Entre le "Can't Touch This !" et le "Hammer Time" j'ai bien ri ! Zeke qui découvre l'identité de ses grands parents et son regard quand il retrouve plus tard Fitz... je me demande si cette révélation sera partagée plus tard.
"Mack Hammer: dont touch this" Best vanne ever
tellement hâte de voir comment ils vont s'en sortir