Le Supérieur a mis en place un jeu de traque pour Coulson afin de le mener dans son repaire, où il l’attend, torturant Mace sous le regard fasciné d'AIDA. Coulson revient ainsi sur le lieu d'une de ses anciennes missions en Russie où il a croisé pour la première fois la route du soldat russe avec May.
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
Commentaires (20)
Oh god ! Cet arc L.M.D est juste une folie pure. Quel maitrise dans ce 1.14 je n'ai pas vu venir ce twist final. J'étais tellement happé par le déroulement de la mission sauvetage que j'ai été dupé et cette scène final promet une suite explosive. Même après 4 saisons, AoS arrivent encore et toujours à se transcender en proposant des arcs si calibré et étudié, bravo 👏
Très bon et la fin laisse présager une excellente suite des événements...
Ils veulent faire concurrence à Westworld ou quoi ? ^^
Points positifs - Content que Fitz ait tenu tête à Mack. - On en a fini avec le russe (enfin j'espère^^). - Le twist final. Point négatif Le "flashback". Bilan : Un bon épisode.
Curieux de voir comment fitz et gemma vont se sortir de ce petrin
qu'est ce que c'était bien avec ghost rider... on dirait c'est pas la même saison!
Marvel Shield en mode BSG cylon ... amusant qq épisodes mais là ça commence à être un peu ... bof
Wow, je ne m'attendais pas à ça ! Heureusement que Fitz-Simmons sont là, le duo de choc et de charme (Gemma
Eh merde, maintenant on a 4 nouveaux robots en place. Ca me gonfle mais heureusement que Fitz a découvert la vérité . Ca va éviter de tourner en rond comme avec May.
Moi je suis pas du tout content. Jen peux plus des LMD. C'est un concept de Comics intéressant mais qui doit être utilisé avec parcimonie. Là ils en font des caisses c'est insupportable. Je pense que ça mérite pas une saison complète sur le sujet
C'est pour ça que j'aime cette série elle arrive encore à surprendre après 4 saisons
Chaud 😱😱😱
Oh mon dieu, je ne m'y attendais pas du tout ! J'attends la suite avec impatience !
Wow la suite s'annonce trépidante! Sinon je pensais au début que Mace se trouvais dans le Cadre et que son évasion était juste un scénario pour le garder tranquille mais je ne m'attendais plus au coup du LMD.
oula les 4 d un coup, fitz et simmons vont devoir se surpasser
WOAW ! La vache, je ne m'attendais pas du tout, mais pas du tout à un twist pareil ! Même si tout se déroulait un peu trop parfaitement dans ce jeu de chat et de la souris, j'ai été littéralement embarquée dans le sauvetage de Mace si bien que je n'ai absolument pas pensé qu'il pouvait y avoir un piège autre que la confrontation avec Ivanov. Encor une fois, cette série ne cesse de m'étonner ! A part ça, des flashbacks sympas qui nous font découvrir un autre versant de la relation Coulson/May et des répliques toujours aussi drôles et bien trouvées (toute la façon dont Coulson réplique à Ivanov était géniale, avec, entre autres, le coup du red shirt ; la mention des requins-lasers m'a fait éclatée de rire). La question que je me pose tout de même : comment Fitz et Simmons peuvent-ils être sûrs de ne pas avoir été, eux aussi, remplacés ? Après tout, LMD-May ne savait pas qu'elle en était une au départ, donc c'est plausible. Et ça serait encore plus le souk !
Je ne pensais pas que Les 4 serait remplacé ! Ça promet
Ah ils ont fait fort ! Ne reste que les 2 scientifiques pour contrer le reste de la Team... c'est bon ça !
non ! comment ils vont faire pour s'en sortir ? ahah situation complétement désespérée personnellement je pensais qu'il y avait que Mace de remplacé