L'agent Billy Koening est enlevé par des hommes du Supérieur. Ils veulent lui faire avouer l'endroit où se trouve le Darkhold. Coulson interroge l'humanoïde de Radcliffe qui lui fait des révélations sur le père de Fitz.
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
CHARLE VANE AHAHA
Très bon et je suis content qu'ils sachent enfin la vérité pour l'agent May...
Un peu plus classique que l'épisode précédent mais ça reste efficace et surtout toute ces références au MCU sont assez sympa ça faisait longtemps que la série n'avait pas fait tant de lien.
Classique mais sympa. Le forcing sur le MCU arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je boude pas mon plaisir Et combien on parie que le supérieur et le père de fitz sont la même personne ?
Entre Iron Man, Black Widow, les Chitauris d'Avengers ou les photos tirées de Thor dans le dossier sur Coulson, énormément de références d'un coup aux films Marvel dans cet épisode.
Je n'ai pas compris comment Jemma a fait le lien entre le cerveau et May ?
Après les performances de l'acteur quand il incarnait Charles Vane, je ne suis pas pressé de le voir mis hors-jeu. En attendant, je suis curieux de voir comment vont évoluer les choses...
Charles Vane de Black Sails ^_^ qui en veut à Coulson. On connait les dessous de l’histoire des Koenig et surprise il y a une sœur ! Et May-bot est démasquée, mais juste après que Coulson ait pu avoir un petit aperçu ;-) C'est tout bon !
Ça va être chaud pour Coulson!
Ils savent enfin pour May c'est pas trop tôt ! Je ne sais pas trop quoi pense de "May " et Coulson ! C'était sympa de revoir les agents Koenig, on devrait les voir plus souvent
c'est vrai que Coulson est un peu à la base du mcu
Les Koenig