May est toujours détenue par AIDA et Radcliffe, remplacée par un LMD qui commence à prendre conscience de sa nature, mais elle commence à se libérer de l'état hypnotique dans laquelle elle est maintenue. Coulson veut révéler la duplicité de la sénatrice Nadeer lors de la signature officielle des accords de Sokovie par Daisy, une opération que le général Talbot refuse de soutenir.
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
Commentaires (12)
L'épisode ne porte pas bien son nom : je me suis endormi devant
Très bon épisode centré sur May...
Whaou ! Cet épisode d'introduction de l'arc LMD est dantesque. Un rythme incroyable à tel point que quand j'ai vu arriver le message de fin je me suis "déjà ?"
May qui se La joue Matrix c'est pas mal.
Content que le plan de Coulson ait échoué. Ce qui arrive à May m'a rappelé un épisode de Person Of Interest.^^ Encore surpris par Radcliffe. Bilan : Un épisode moyen.
Toujours très bon. Je ne m'attendais pas à ce que Radcliffe aie fait un double de lui-même.
Encore un episode qui surprend. Mais bon encore une fois ils sont infiltrés tout ça tout ça N'empêche pour moi l'équipe fonctionne mieux quand ELLE est en costume cravate / tailleur qu'en habits civils . Question crédibilité j'imagine
Episode vraiment bon ! On en apprend un peu plus sur le passé de Mack ! On devrait pas tarder à voir le patron de Nadeer ! Et pour le double je ne m'attendais pas à lui mais a quelque de l'équipe j'ai etais plutôt surprise
Excellent episode ! Comment May va se debrouiller pour s'echapper ... et Mack et yoyo sont trop chou ^^
Excellent cet épisode, tout en apparences. J'ai vraiment apprécié.
Je pensais que le message de Mac venait de Robbie! Mais son histoire à propos de Hope était touchante :)
on va enfin voir les chefs de nadeer