Maintenant que les Accords de Sokovie ont été ratifiés par les Nations Unies et que Captain America est devenu hors-la-loi, Talbot exige de Coulson qu'il lui révèle tous les secrets du SHIELD et que les Inhumains qui travaillent pour lui signent ces mêmes accords. Pendant ce temps, le Dr Radcliffe met au point le gaz qui pourrait changer tous les humains en Inhumains à partir des restes de sang Kree dans les veines de Daisy.
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
Talbot c'est le plus grand des impoli 😂😂😂 non mais sérieux le gars a zéro respect
"Rasta-Hulk est votre mari ? Peut importe ça aurait bien pu être Ghandi, ça m'est égal !" 😂🤣
Le collier depuis le début j'avais repéré qu'helena l'avait, pi bon lepi avec les visions a bien montré qu'il faut se méfier des interprétations. Yaura un mort mais qui ? Ptet hive !
Je m'y attendais pour le coup de Lincoln eheh
Très très bon et hyper ficelé,bien content que Daisy soit de retour...
"The rasta hulk"... Mdr !
Whaou ! Ce pré season final était excellent ! Quelle aisance et quelle maîtrise narrative une fois encore. Le twist sur Lincoln/May était très bien trouvé et je ne l'avait pas vu venir et la tension et l'action sont savamment dosé. Et puis la séquence finale avec le combat Hive/Lash était très bien en scène. On regrette presque qu'il soit trop court. Le lien/crossover avec Civil War est très bien amené et parfaitement naturelle dans le déroulement de la saison. Par conte à chaque fois que Hellfire est à l'écran j'ai vraiment l'impression de voir Ghost Rider
Twist assez sympa mais un peu trop gros quand même ^^
Dommage pour Lash concernant son histoire on a un arrière goût de "tout ça pour ça"! Mais bon episode. En espérant que Mack n'y passe pas, c'est quand même un personnage secondaire pilier pour moi.
Je voyais déjà le mindfuck de l'épisode venir. Mais je me suis fait double mindfuck car je pensais pas du tout à Lash. Son petit combat est vraiment équipe même si vraiment trop court, dommage qu'il se sois fait mettre HS aussi vite.
Je me suis faite avoir en beauté par Lincoln. J'étais déjà en train de râler qu'on ne nous aurait rien épargné le concernant, que le pauvre était tombé dans la facilité (en plus de l'habituelle pleurnicherie) et qu'il allait être bien déçu en arrivant à Hive city. Belle surprise ! Cette fois, je remercies les scénaristes pour lui avoir donné enfin quelque chose de bien à faire, et en équipe avec May, ce qui n'était pas gagné vu leur relationnel. Du côté de Hive, son plan de recruter parmi les ennemis est intéressant. Ses "enfants" par contre sont vraiment très vilains et me font un peu trop penser à des zombies pour moi (visuellement parlant). James est toujours aussi bon, autant dans ses répliques que dans son pouvoir. J'avoue que j'aimerai bien qu'il puisse rester, mais vu sa personnalité "enflammée", je doute que Coulson le veuille dans son équipe. Le lien avec Civil Wars (que je n'ai toujours pas vu) n'était pas très subtil, mais ça a permis de revoir Talbot dont j'adore toujours les répliques et l'attitude. Adrian Pasdar doit s'éclater dans un rôle pareil ! D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé l'intro dans le bar, avec l'ascenseur secret et Coulson qui met sa ceinture. Pour finir, Daisy est enfin sauvée, bien que cela ai été un peu rapide. Je m'attendais, comme tout le monde, à ce que Lash soit là pour tuer Hive, mais si son but a toujours été de protéger et sauver Daisy, cela explique pourquoi il ne l'a pas tuée la première fois (et pas parce qu'il restait un peu d'Andrew aux commandes). Dommage qu'il soit déjà mort cela dit et d'ailleurs, encore plus dommage qu'on ne se soit pas attardé quelques secondes de plus sur le plan de May prenant le corps de Lash dans ses bras. Enfin, j'espère de tout coeur que le collier est une fausse piste pour Mack. Je n'ai vraiment pas envie qu'il y passe.
"I think you overcook them doc" Hellfire le roi de la punchline.
Je pense avoir loupé quelque chose, quelqu'un peut m'expliquer ce que le collier signifie ?
Lash a bien été perforé non ?
Le plan de l'équipe était parfait, dommage que Lash y soit passé.
Oh NON ! c'est Mack qui va mourir :( Je croise les doigts pour qu'il passe le pendentif a à Lincoln ....
Cet épisode était fort en rebondissement ! Lincoln pour le coup j'y croyais vraiment, heureusement leur plan a marché !!! Ça fait un bien de fou de revoir Elena elle apporte ce petit quelque chose en plus, elle et Mack c'est cute :) Lash je sais pas quoi dire j'ai jamais été autant excité de le voir en action, le voir contrer Hive WAAAAAAAA O.o mais le voir partir aussi vite c'est du gâchis surtout avec ce qu'il pouvait faire RIP :'( Merci à lui d'avoir ramener notre Daisyyyyyy she's back ^^
Je sentais que Lincoln était dans le coup pour coincé Daisy mais je ne m'attendais pas à ce qu'il joue la carte du Rasta-Hulk ;-) Dommage qu'il y soit resté d'ailleurs parce que je pense que Hive sera bientôt de retour.
Quel épisode !! Je n'avais pas vu Lash venir.... même si en y repensant pourquoi l'introduire dans l'ep en le montrant à Talbot ? J'espère que Mack va pas mourir... déjà qu'il y a plu bobby et hunter :/
Je voyais déjà le truc : Lash the secret warrior ! Lincoln a bien baladé tout le monde et cette fin avec le collier !