Alors que Malick rend visite à sa fille, il se remémore ses débuts au sein d'Hydra, un secret révélé à la mort de son père et ce qu'il en a fait. Certains choix ont un prix, il va l'apprendre et le payer cher. Au même moment, Hive révèle son vrai visage à Hydra. De son côté, le S.H.I.E.L.D. sait que Ward est de retour mais ignore ce qu'il est désormais. L'équipe décide d'enquêter afin d'en apprendre plus sur qui il est et où il se trouve...
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Très très bon et une partie de l'équipe du Shield est prisonnière ça craint...
Un 3.16 pas dingue mais offrant une belle transition. Mention spécial au duo Daisy/Lincoln touchant et le teasing des Secrets Warriors
Intéressant ce plan sur la main bionique de Coulson. Soit, notre ami pète un câble, soit il fini par tous les sauver. Le faux Ward est le diable en personne. Tuer la fille de Malick alors que c'est lui qui devait mourir. C'est horrible mais j'adore çà. Un bon méchant de série. Encore !
J espere que si on doit perdre un agent du shield , ce sera Lincoln . Pour moi les autres sont trop precieux à mes yeux
Meilleur episode que le précédent mais ça reste quand même assez plat et pas très excitant. Les parties avec Lincoln sont toujours aussi nulles, Mark dacascos se fait doubler dans ses cascades par un mec qui lui ressemble pas et en plus il devrait être capable de manipuler les vêtements des gens à distance. Les situations restent limite clichées quand même.
J'ai l'impression de regarder un film à chaque épisode, c'est tellement excitant mais trop court. Ça faisait du bien de revoir l'actrice de OTH mais c'était de courte durée malheureusement. J'aime la tournure que prend l'histoire, j'ai trop hâte pour la suite :)
Les choses se corsent un peu plus et les pièces du puzzle continuent à se mettre en place. J'ai hâte de voir les Secret Warriors en action. J'ai bien accroché à l'histoire de Malick, d'autant plus qu'on ne savait rien du passé de ce personnage jusqu'à présent. Je n'avais pas pensé que Alveus (c'est bien ça son nom ?) conservait les souvenirs de tous ses hôtes, même si, finalement, c'est logique, et c'était un très bon twist concernant Malick. Dommage pour sa fille, mais du coup, je me demande si Malick ne va pas chercher à se débarrasser d'Alveus maintenant. J'ai aussi apprécié le fait que Coulson soit perturbé par l'arrivée de l'alien dans la peau de Ward, et pas seulement parce qu'il s'agit d'une menace sérieuse, mais bien parce que cela le renvoie à ses choix et à sa vengeance. Jusqu'ici, on avait un peu mis ses regrets de côté et là, ça apporte à nouveau un peu de profondeur à ce personnage. Cela permet aussi d'exploiter un peu sa relation avec Fitz sur ce sujet. Du côté de Daisy et Lincoln, l'intro de James était assez drôle, mais finalement, l'histoire de Lincoln ne m'a fait ni chaud ni froid. J'avais de grands espoirs pour ce personnage à son apparition à Afterlife (bon, un peu parce que j'aime bien l'acteur, j'avoue), mais depuis qu'il a fini sa cavale, il est devenu plus que secondaire. Et chaque tentative d'explorer son passé tombe malheureusement un peu à l'eau. Soit les scénaristes ne savent pas quoi faire avec lui, soit ils exploitent mal son background. C'est d'autant plus frustrant qu'avec le départ de Bobbi et Hunter, il y a de la place pour développer mieux les personnages qui avaient été laissés un peu de côté pour cause de surpopulation ^^ Sinon quel plaisir de voir Marc Dacascos en action ! Le combat avec May était bien foutu et très plaisant à suivre.
Un bon épisode où la seule partie à jeter est celle de Lincoln. C'est dommage car j'attends mieux pour ce personnage. Et j'ai bien apprécié qu'on approfondisse l'histoire de Malick. Par contre, déçu de l'implication de la fille de Malick.
Cette saison m'ennuie, je suis triste. Impossible de rentrer dedans...
Encore un épisode bien sympa cette semaine. Sinon, ça a déjà été évoqué, mais la tenue du nouveau Ward me fait tout le temps penser à Néo et à Matrix^^
Les Secret Warriors !! Vivement la semaine prochaine ! Sinon Gideon avait un sacré squelette dans son placard. Ça lui aura coûté la vie de sa fille. Dommage.
Encore un bon épisode ! J'aime bcp le fait que Hive garde les souvenirs de ses hôtes. J'ai tellement hâte de voir la confrontation entre "ward" et la team. Sympa d'en découvrir un peu plus sur Malick. Par contre je crois que c'est définitif malheureusement, je n'accroche pas au personnage de Lincoln.. Secret Warrior en action la semaine prochaine, ça promet du bon ! Et j'ai hâte également de voir l'impact qu'aura civil war sur la série.
Voilà donc à quoi servait l'introduction de la fille Malick les secret warriors pour le prochain épisode, ça explique le collier dans l'espace
Hâte de voir les Secret Warriors, malgré leur nom un peut kitch ! Dommage pour la fille de Malick, je me faisais une joie de revoir Bethany !
Stylé ! Ça avance ! Le prochain risque d'être énorme !!!!