Alors que Coulson et Rosalind comprennent que Malick constitue une armée d'"Inhumains", celle-ci se fait assassiner par Ward. Ivre de chagrin, Coulson décide d'en finir une bonne fois pour toute avec celui-ci et met tout en œuvre, quitte à enfreindre les règles. Il confie le S.H.I.E.L.D. à Mack en son absence. Au même moment, Fitz et Simmons se font enlever par Malick qui a besoin d'eux et de leurs connaissances du monolithe. Hydra ouvre le portail...
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
J'ai bien aimé cet épisode.
Ces trois derniers épisodes ont été intenses et pleins de rebondissements ! Le coup du but ultime d'hydra bouarf, j'aimerais bien qu'un expert me dise si ça sort des comics. Sinon perso j'en ai marre de ward, et ce qui m'a le plus marqué c'est le message positif de la copine de bobby (ou c'est elle bobby jme souviens jamais) sur le fait qu'ils arrêtent leur vengeance à tout va. Après sur cet épi ça manquait vraiment de réalisme sur le soit disant fait que jemma se fasse torturer, j'ai crû à une bande son. Qu'on nous montre rien admettons, mais qu'elle sorte au final avec une petite écorchure ?! Heu, on nous a rien épargné de ce que ward a fait a la fille la fin de saison précédente, ni comment il interroge ses hommes, alors franchement ça marchait pas. Sinon les acteurs jouaient bien. Bref on se demande où ça va tout ça et il reste encore bcp d'épisodes !! Cette série c'est du délire !
La 1ere scene: Oh good ! Why ?! Why ?!... No...No it's not true...Non mais pourquoi je veux dire c'est quand même terrible je m'en remet pas. Et puis toutes les scènes sont tellement poignantes. Coulson qu'on voit enfin se livrer être arraché comme ça de Rosalyne c'est terrible. Et alors ensuite c'est juste 40 min de twist de folie et de mind blow constant avec au milieu des scènes de torture de Jemma horrible quand on voit les plans sur Fitz. Les scénaristes ont été diabolique et sadique délivrant l'une des meilleurs épisodes de la série avec le 4.05. Pfff mais c'est de la folie quoi ! Et dire que ce n'est même pas le mid final. J'espère d'ailleurs qu'après 40 min de folie non stop absolu le mid final sera la hauteur car là la barre est haute, très très très haute !!!!!!
tres tres bon et cette fin waouuuuuw,cette saison est vraiment divine...
L'ATCU a vite débarrassé le plancher, dommage pour Rosalind je commençais à bien l'aimer.
J'étais persuadée que le frérot était mort dans le puits, la famille Ward réserve bien des surprises ^^
Quel épisode de fou ! Je suis restée scotchée du début jusqu'à la fin. Pour moi, c'est l'un des meilleurs épisodes de la série. Et dire qu'il ne reste plus qu'un épisode avant la longue pause hivernale... (Heureusement qu'il y aura Agent Carter pour patienter en attendant ! :))
Peu de choses à dire, c'était un bon épisode. Par contre, j'ai une question : l'Inhumain d'Hydra peut juste manipuler les objets ? Si c'est bien ça, pourquoi Banks de l'ACTU s'est laissé tuer ?
On voit pas le temps passé, c'est grandiose...
Dommage pour ceux qui ne croyaient pas en cette série et qui ont arrêté en début de saison 1 parce que des épisodes intenses comme celui ci on en voit pas si souvent !! Une série menée de main de maître !!
WTF c'était quoi cet épisode de ouf !!!
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. S03E09 est juste ouf !! Un peut trop court peut-être, ça aurait mérité un double épisode avec plus de développement. J'imagine tellement le how it should have ended avec le portail qui ce referme 3 sec plutôt, #CrêpeCoulson
Ward you're so dead! Je me disais justement que Coulson trouvait un équilibre dans sa nouvelle vie et bam ! Il va falloir attendre pour la suite pffff…
Wawawa quel épisode intense ! Depuis que l'on avait rencontré Christian en saison 2, j'étais sûr que l'on verrait le petit frère à un moment ou un autre, voila qui est chose faite. Contente que Skye s'exprime enfin un peu sur son ancienne relation avec Ward. Coulson, et bien je l'est rarement vu aussi remonté ! On a une espèce de guerre psychologique entre les deux, ça promet pour la suite ! J'avoue que ça me fait un peu peur, je n'ai pas envie que Ward meurt même si j'ai un mauvais pressentiment pour le prochain épisode (s'il survit j'ai du mal à savoir ce qu'ils compte faire de lui pour la suite... oui j'aime beaucoup le personnage, même si c'est devenu un vrai psychopathe...) Du côté de Fitz Simmons, j'aime toujours autant !!! dire qu'au début de la saison 1, j'avais du mal à les supporter... Daisy dans cette première partie de saison 3 me manque un petit peu (même si on l'a bcp vue l'année dernière, j'aime beaucoup le personnage, et là elle est vraiment en arrière plan), les personnages avec des pouvoirs commencent enfin à être utilisés, et ça c'est cool !!! Attendre une semaine va s'avérer bien difficile après cet épisode.. ! Enfin voila marvel agent of shield est vraiment l'une des bonnes surprises de cette année 2015 ( je l'est commencé cet été). En espérant que les audiences continuent à rester stables et qu'on est droit encore à de nombreux épisodes de ce niveau.
Raaah cette tension ! Laissez mon ptit Fitz-Simmons tranquille ! Clairement Rosalind allait y passer mais jm'y attendais pas si vite ! Tristesse... J'ai peur du mi-season finale.
Woaw Plus les épisodes passent, plus j'adore cette série. Je ne m'attendais pas à ce qu'on se débarrasse aussi vite de l'ACTU. D'abord Rosalind, puis Banks... C'était prévisible, mais ça a été super rapide. D'un autre côté, il fallait bien ça pour mettre Coulson hors de ses gonds. On l'a rarement vu aussi déterminé et maintenant qu'il a suivi Ward sur l'autre planète, je sens que ça va chauffer. Pourtant, je n'ai pas très envie non plus qu'on se débarrasse de Ward car il est tout de même le nemesis ultime de toute l'équipe (excepté Mac comme l'a si bien fait remarqué Coulson). D'ailleurs Mac prend de plus en plus d'ampleur depuis le début de cette 3e saison et c'est tant mieux. Si on n'a pas encore abordé trop le personnage en profondeur (on ne sait quasiment rien de lui contrairement à tous les autres), il mérite sa place dans l'équipe désormais et Coulson l'a bien compris en le nommant directeur temporairement. Son discours pour motiver les deux nouvelles recrues était parfait. Du côté de Ward, j'avais totalement oublié son petit frère. La relation qu'il a avec Thomas démontre bien encore une fois à quel point la logique de Ward est tordue et complexe. Enfin Fitz-Simmons. Ils sont vraiment au centre de cette 3e saison et c'est plaisant de regarder l'évolution de leur situation. Il était drôle, mais un peu amer aussi, de voir que c'était lui qui insistait pour rouvrir ce portail et aller chercher Will. Fitz, mon héros ! Tant d'abnégation pour le bonheur de Jemma ! Et pourtant, dans chaque plan, chacune de ses expressions, on voit à quel point cette décision est difficile pour lui. Quant à Jemma, sa situation n'est pas enviable non plus (et je ne parle pas de la séance de torture là). Et dire qu'il faut encore attendre une semaine et qu'on s'approche du break... ça ne va pas être tenable.
Episode grandiose ! Et si Will et l'inhumain etaient la meme personne ? Respect à Jemma qui a resisté à Ward et ses sbires ! Rosalind aurait merité , ll'episode precedent un cliffhanger sur sa mort avec le fameux plan final sur ward
parfait !
Excellent, ça promet beaucoup de bonnes choses pour la suite :)