Andrew est amené sous stase et sous sa forme humaine à la base de l'ATCU le temps qu'un remède soit trouvé. Le S.H.I.E.L.D. piège le module de confinement et en profite pour s'introduire au sein de l'organisation. Coulson veut connaître ses moindres secrets et ses réelles intentions. Au même moment, Rosalind visite le S.H.I.E.L.D. Fitz et Simmons continuent leurs recherches pour sauver Will. De son côté, Ward, qui voulait découvrir le plus grand pouvoir d'Hydra, apprend sa genèse...
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Fitz x Simmons enfin! J'attendais ce baiser depuis la première fois où je les vues dans la s01e01 ! J'espère que ça se finiras bien pour EUX! Wars toujours et encore plus machiavélique j'aime ça ! Malgré toutes les méchancetés qu'il fait j'ai une vague impression qu'il se rendra compte qu'il fait une énorme erreur ! Bobby x Hunter une bonne paire ces deux-là ! Quant à Coulson, il est tellement incroyable dans son rôle je vous jure je ne vois que par lui c'est pas possible
tres bon episode et tout avance enormement et tout est extremement interressant et on y vois plus clair
Je me demande pourquoi les textes de présentation sur la fiche de l'épisode en racontent l'intégralité ?
C'est fou comment toutes les intrigues se regroupent pour n'en former qu'une seule : HYDRA Sinon j'ai aimé la mise au point entre Fitz et Simmons.
Whouaw. ... excellent episode. ça bouge dans tous les sens, on en apprend plus sur beaucoup de chose et OMG Mark is in the place.
Bon... je m'suis laissé avoir par un délit de sale g-----. L'acteur jouant Banks a vraiment une tête à bosser pour Hydra... (à moins qu'il ne soit une taupe).
Comme dirait Ward : "That's a lot to take in !" et je dois dire que je suis bluffé sur l'orchestration depuis le début de la saison. Sinon revoir le Crying Freeman ça fait toujours plaisir même en un inhumain ! Et l'association de l'ACTU et du SHIELD devrait être pas mal pour la suite, maintenant qu'on sait qui est derrière tout ça. Et pour finir Fitz et Simmons !!!!! ^_^
Ce baiser, mon dieu on a attendu longtemps pour l'avoir mais dans le contexte j'ai envie de pleurer ils sont vraiment maudits --' Je vais garder espoir, pour eux. Sinon l'action se met en place de tous les côtés :)
Hydra se relève toujours, et plus fort qu'avant !
Le portail , cela me fait beaucoup penser à Warcraft avec le demon Sargeras qui attend que cela de passer à travers le portail pour rejoindre son armée qui l'attend et foutre la merde :D J'etais persuadé que Rosalind n etait pas impliquée (cf commentaire episode precedent). Par contre je pense qu'elle sera une victime mortelle collaterale en mid season finale ....
Mark Dacascos est devenu un jedi (ou plutôt un Sith) ! J'espère qu'il aura plus de combat dans les prochains Sinon à rien redire très bon Ep! Ward est toujours aussi badass
Très bon, effectivement la cohérence de l'ensemble commence à apparaître. Et toujours un plaisir de voir Mark Dacascos, en espérant qu'il ait un peu plus de place pour s'exprimer
Encore un excellent épisode. Comme vous, je me demandais où allait mener l'intrigue d'HYDRA, mais si je pensais bien que le monolythe et la planète prison étaient LE gros morceau de la saison, je ne m'étais pas attendue à ce qu'on y mêle Ward. Très bien vu et très bien amené, sans que cela soit forcé. ça promet du lourd pour la suite. Je suis ravie de voir Lincoln intégrer le SHIELD (bon, c'est la midinette en moi, ça) et j'ai cru qu'il allait souffrir en compagnie de May, mais leur discussion dans l'avion m'a surprise en bien. Du côté de l'infiltration, j'ai beaucoup ri en voyant Hunter en hacker. Il ne se passe pas un épisode sans que j'adore son personnage. Sans être forcément l'élément comique, il apporte un peu de fraicheur dans les missions. Je ne suis pas mécontente que Rosalind ne soit pas d'HYDRA. ça aurait été trop facile. Sa discussion avec Coulson dans la pièce de confinement était très juste. Quant à Fitz... je n'ai pas de mot. Le voir enfin lâcher ce qu'il a sur le coeur m'a fait quelque chose, tout comme le voir continuer à chercher une solution pour ramener Will.
Oh mon Dieu, tout est lié ! Et non seulement, le twist ne semble pas forcé, mais en plus, il redistribue les cartes de façon plutôt intéressante. Bien joué.
THEY KISSED, BIATCH !
cet épisode m'a fait bandé
Très bon épisode, qui apporte pas mal de réponses ! L'intrigue autour de Hydra et Ward me laissait un peu dubitative, car elle semblait trop déconnectée, mais là que les pièces se sont emboitées, ça me plait ! Tout tourne autour du portail, et donc de l'inhumain qui faisait tant peur sur l'autre planète... Le fait que les 2 organisations (SHIELD et HYDRA) se retrouvent encore une fois avec un but commun rend l'intrigue d'autant plus intéressante ! Et je suis ravie qu'Andrew ne soit pas mis au placard (littéralement). Bon et FITZSIMMONS quoi ! Fitz est quand même devenu bien badass au fil des saison, et quand il s'énerve et qu'il dit qu'ils sont maudits... Hum, je comprends que Simmons se laisse aller ! :) Et ouiiiii il semblerait que Rosalind soit pas d'Hydra !