Rien ne semble pouvoir empêcher Grant Ward dans son sinistre projet de refonder Hydra. Le fils de Von Strucker attire l'attention d'ex cadres de cette organisation criminelle aux ramifications multiples. De leur côté, Coulson et Daisy essayent de vérifier si l'ATCU ne dissimule pas au S.H.I.E.L.D. des informations de la plus haute importance. Rosalind Price semble en effet mener un double jeu. Voulant montrer sa bonne foi, elle fait visiter ses installations à Coulson. Malgré les importants moyens dont elle dispose, elle ne parvient pas à arrêter la créature qui harcèle les inhumains. May découvre une terrible vérité…
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
Je ne l'avais pas vu venir, celle là...
Hunter qui cherche à participer à tout pour se faire pardonner 😂 : "je conduis ! s'il vous plait ! Je serai gentil !"
Wow je ne m'en attendais pas non plus pour l'identité de lash!
Waw je ne m'y attendais pas du tout pour Andrew! Concernant Fitz je me suis spoilée toute seule et je sais donc que ça va bien se passer pour lui et simmons mais j'attend de voir comment ça va marcher pour faire revenir Will
tres tres bon episode et je n'ai po vu venir le fait que Andrew soit Lash....
Je m'y attendais pas pour Andrew ni pour la mort rapide du petit Von Strucker.
Andrew est en réalité Lash !!!! Je suis choquée je m'y attendais tellement pas !
surpris par Andrew/Lash je me pose aussi la question depuis quand il est inhumain
Bien content de ne pas m'etre fait spoilé car je croyais dur comme fer que le papa de daisy etait Lash ^^ Donc bonne surprise :p et je trouve que le duo Bobby/Mai fonctionne super bien ;)
Au début je pensais que c'était vraiment Banks, et puis je me suis brièvement dit que c'était peut-être Andrew en me disant qu'ils oseraient pas ce serait trop ouf... Et bah du coup quand on nous apprend que c'est lui, j'ai halluciné ! Ils ont osé faire de l'ex de May un méchant, la pauvre aura eu droit à tout ! Cela dit je trouve que c'est plutôt bien mené, n'oubliez pas qu'il y a deux ans on se plaignait que la série était molle et sans intérêt, aujourd'hui ne nous plaignons pas qu'il se passe quelque chose et qu'il y ait des twists. En plus si pour le moment les storylines n'ont pas de lien, je suis sûr que quelque chose va ressortir de tout ça ^^
Comme la possibilité qu'Andrew soit Lash avait été soulevée dans les commentaires d'un épisode précédent, je n'ai pas été tellement surprise, mais je dois dire que, sans ça, je ne l'aurai pas vu venir. Pauvre May, ça va être un coup dur à encaisser. Mais pas seulement pour elle d'ailleurs. Coulson, Daisy, Jemma... Le duo Coulson/Rosalind fonctionne toujours très bien, mais était-on obligé de nous servir le couplet du mari décédé pour la prendre en sympathie ? J'ai trouvé ça un peu lourd. Mais ça a permis de découvrir ce que fait l'ACTU avec les Inhumains qu'ils récupèrent. Quand Coulson va expliquer ça à Daisy, ça va être un grand moment, je le sens. Ravie de revoir Bobbi sur le terrain. Elle fait une bonne équipe avec May. La scène dans le coffre fort était très drôle. Quant à Hunter, il reste l'un de mes perso préférés. Sa façon de supplier Daisy et Mac de l'emmener, sa façon d'agir dans le van et avec le bras droit de Rosalind... c'était vraiment très bon.
Trop d'histoires pour le moment sans lien : Jemma et la planète, Les Inhumains, L'Hydra.. Pas super fan !
Un peu déçu du twist moi aussi. Les scénaristes aiment faire des twists assez peu naturels du genre Ward, Andrew. Pourquoi pas, mais je trouve ça un peu facile comme twists, en prenant le plus improbable pour en faire un twist. Ça donne un peu l'impression d'un scénario chaotique pas forcément maîtrisé de A à Z. La seule chose cohérente qu'on ait pour Andrew c'est qu'il s'est volatilisé en même temps que l'apparition des inhumains, c'est assez pauvre pour en faire un twist tangible en bad guy.
Impensable ! Impossible à deviner !
Alors là je ne l'avais pas vu venir ! On sait qui est Lash ! Mais pour qui il roule ?
l'ATCU moins evil qu'il n'y parait et l'identité de Lash révélé ! hâte de voir ce qui va se passé quand May va donner l'info
C'est quoi ce twist ? O.O
Haha, j'aime quand mes théories tordues se confirment. Dès le moment où il n'a pas touché à Skye j'en étais sûre ^^
Je sais je sais... je devrais écrire des scénarios pour Marvel... :-) Trêve de plaisanteries, quand on a su que c’était pas le #2 d'ATCU le grand méchant j'ai tout de suite pensé qu'Andrew pouvait être le coupable.
Assez déçu pour le twist final.^^