Conscient du risque qu'il prend, Coulson accepte de traiter avec Rosalind Price en fournissant de nombreux éléments d'informations à l'ACTU. En échange, elle accepte d'aider ponctuellement le S.H.I.E.L.D. Depuis peu, un inhumain s'en prend systématiquement à ceux qui ont été affectés par le Terrigen. Or, Daisy et Mack peinent à identifier cet individu qui sème la violence. Pendant ce temps, May et Hunter unissent leurs efforts afin de mettre Ward hors d'état de nuire. De son côté, Fitz essaie d'apporter à Simmons toute l'aide dont elle a besoin. Parviendra-t-elle à reprendre une existence normale après les nombreux mois passés loin de la Terre ?...
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
tres tres bon,cette saison est pour le moment excellente,tout est tres interressant,une fois de plus du tres tres bon Agent Of shield :)
Ben voilà, super plan Hunter...
C'est du tout bon pour le moment. A chaque fois je me dis que c'est trop court comme épisode ;-)
J'aurais jamais pensé non plus a l'hypothèse d'Andrew inhumain... En tout cas, ce serait un sacré twist. Quand a une Jemma amoureuse d'un mystérieux lord anglais, j'y crois pas trop. Peut-être qu'elle a perdu quelque chose sur l'autre planète, quelque chose d'essentiel.
Ah, ben je n'avais pas du tout pensé que Andrew puisse être un Inhumain. Pour Lash, je m'étais plutôt demandé si ça ne pouvait pas être le père de Daisy (mais comme on lui a fait un reboot de la mémoire...). Mais Andrew Inhumain est une théorie intéressante. J'ai beaucoup aimé cet épisode. Tout va très vite, mais c'est fluide. On n'attend pas 107 ans pour que Hunter se retrouve face à Ward et c'est tant mieux. Les choix d'Hunter sont de plus en plus radicaux et on voit qu'il est décidé à aller jusqu'au bout, quitte à faire des dommages collatéraux. Hunter n'avait été qu'à peine effleuré la saison passée et souvent cantonné à sa relation avec Bobbi. Là, je sens qu'on va exploré un peu plus le côté dark du bonhomme. Il ne pourra pas se sortir indemne de la voie qu'il est en train de prendre et je me demande bien comment Bobbi va vivre ça de son côté. Du côté de Ward, il reste toujours égal à lui-même, avec un discours bien rodé. La mort de l'Agent 13 (j'ai un doute sur le chiffre...) l'a plus affecté que je ne l'aurai pensé et c'est appréciable de voir un vilain avec des sentiments. Ward a toujours été un personnage très complexe dès l'instant où HYDRA s'est révélé et je suis ravie qu'ils continuent à l'exploiter et à bien l'écrire. Reste qu'on ne le voit pas encore assez à mon goût car pour moi, il est le meilleur antagoniste pour Coulson et son équipe. A part ça, Coulson et Rosalind continuent de flirtouiller et c'est amusant. Mais derrière ce ton badin entre eux, on sent que les deux équipes ne sont qu'alliées de circonstances. L'équipe de Rosalind cache beaucoup de choses, comme leur véritable but à retrouver les Inhumains. A voir dans quelle direction cette coopération forcée va mener. Quant à Jemma et Fitz, c'est sans doute l'intrigue qui avance le moins, mais visiblement, ça ne sera pas le cas dans l'épisode suivant. Ils nous font saliver sur ce qui est réellement arrivé à Jemma là-bas, mais sans doute parce que ce sera un gros morceau de l'intrigue générale (en espérant que ça ne soit pas un pétard mouillé).
May va avoir la rage ! Lash a de la gueule ^^ Ravi du come back de Alisha en esperant la revoir + souvent . Elle me fait penser à Madrox des X-men ^^
Le recyclage c'est vert! Pas rouge ou bleu bordel
j'espère qu'Andrew n'est pas mort, et sinon coté inhumain, hâte de voir la suite
Point positif Tout ce qui concerne Lash. Points négatifs - Bobbi et Jemma. - Le twist ridicule pour Andrew. Sinon j'espère que l'arc Hunter VS Ward est fini. Bilan : épisode sympa.
A mon avis Andrew n'est pas mort, le fils de l'ancien chef d'Hydra est sorti en catastrophe et apeuré et on a vu que les pieds de celui qui était a terre, (red flag waving!)... Andrew doit être entrainé voire inhumain et s'est défendu, j'en mettrai la main de Coulson a couper.