L’ H.Y.D.R.A. lance une attaque contre les Nations-Unies en se faisant passer pour le S.H.I.E.L.D. Coulson et son équipe doivent alors agir au plus vite pour clarifier la situation et ne pas être pris pour cible. De son côté, l’agent Ward doit faire face à son passé tandis que Simmons tente de retrouver sa place auprès de Fitz.
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
Commentaires (35)
In love of bobbi!
Simmons, elle dégage quand? Sinon, j'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire avec la famille Ward. Et que dire de la scène finale? Qui pose beaucoup de question.
Mais pourquoi est ce qu'ils lui enleve la cagoule...
J'aime pas trop quand ça devient politique dans les series. C'est plutot bien traiter mais malgres toute l'action et qu'on se recentre sur Ward j'ai trouver l'episode un peu mou et difficile a suivre. Le fait que Ward s'echappe c'etait quand meme super previsible. Je suis aussi très triste que la relation Fitz/Simmons ne partent pas dans un bon sens. Par contre la fin : What the fuck ?
Episode très intense ça bouge de tous les côtés! La mise en scène avec les frères Ward qui essaient d'embobiner leur interlocuteur est excellente. On se demande ce que va faire Ward par la suite...
il eut été étonnant que notre ami Ward se laisse emmener aussi facilement et sans rechigner :) Un nouvel épisode qui ne fait que confirmer que la série est "on track" :) Et le nouvel élément de la fin... han haaaaan! ami? ennemi? :)
Cette deuxième saison est VRAIMENT excellente et cet épisode est bon sur tous ces aspects (action et dialogues ...). J'espères que cette saison va permettre de relancer la série en terme d'audience et la conforter pour d'autres saisons !
SHIELD is back !!!
SHIELD is back !!!
SHIELD is back !!!
Moins intense que précédemment, mais quand même pas mal d'éléments qui confirme que la série a trouvé son souffle : Coulson qui doit gérer l'aspect politique du SHIELD. En plus, son équipe s'est fortement agrandi : on suit maintenant plusieurs équipes. Le calme avant la tempête... (et il semble que Mockingbird fasse désormais partie intégrante de l'équipe : c'est bon, y a une super-héroïne dans la série)
Mockingbird en T-shirt Star Wars : priceless ! Yummy de retrouver un futur ex de White Collar. Super on a la réhabilitation du S.H.I.E.L.D. Ça fait plaisir à voir !
La menace de Simons à Ward est priceless est passée Raina J'ai pas reconnu le mec tatoué ? Il ressemble à Garrett , c etait pas lui j espere ? J'aimerai bien en savoir un peu + sur les 2 blacks de la team (le mecano et l'ex coequipier de Garret --->>> ce sont les seuls dont je ne retiens jamais leurs noms ...)
Vraiment, vraiment excellent :) Le duo Bobbi/Hunter était hilarant, surtout avec May au milieu qui, on le sait, adoooooore ce genre de situation ^^ J'aime toujours autant Hunter, avec son accent bien écossais, et Bobbi est un nouveau personnage qui promet. Concernant les frères Ward, il est difficile de savoir lequel dit la vérité. Chacun a ses raisons de mentir, comme de ne pas le faire. Ward devient très sérieusement mon personnage préféré. C'est vraiment très bien joué de la part des scénaristes de l'avoir introduit comme le "héros cliché" pour retourner ainsi leur veste et en faire un personnage trouble et si intéressant. L'acteur doit se régaler à le jouer :) Et maintenant qu'il va être enfin dehors, et en capacité d'agir, on va pouvoir passer aux choses sérieuses avec lui. Le duo qu'il forme avec Skye fonctionne toujours très bien et leur prochaine confrontation promet. Quelqu'un peut m'éclairer sur le devenir de Thomas Ward ? Est il mort dans ce puits ? Du côté de Fitz/Simmons, on voit qu'il n'est pas possible pour eux de redevenir comme avant. Quelque chose a été brisé entre eux et il va être compliqué de recoller les morceaux. Je ne désespère pas qu'ils retrouvent leur complicité, mais à l'image du SHIELD, il va leur falloir du temps pour se reconstruire.
Je suis fan de Bobbi et Hunter, ils me font vraiment rire ! Ward qui s'échappe c'est pas étonnant j'en attendais pas moins de lui ! Quant à l'homme à la fin de l'épisode, il m'intrigue !
On ne peut croire aucun des 2 frères pour l'instant me semble-t-il. Que Ward s'échappe ne prouve rien : soit il dit la vérité et plutôt que d'être sous la coupe de son frère, il s'échappe, soit il ment et prend la fuite pour faire...Ben ce qu'il pense devoir faire. Je trouve très intéressant dans cette série d'avoir fait de Ward un personnage aussi trouble si tard : sur le coup j'étais écœurée, mais à la réfection ça nous a permis de "ressentir" cette trahison que l'équipe a pu ressentir...
Si Grant ne ment pas le S.H.I.E.L.D sera sauvé si c'est le contraire ce sera très dur en tout cet épisode WAS VERY FUN.
Épisode un peu lent, je trouve qu'on tourne un peu en rond... Même si la fin rattrape le tout. Grant "libre" va sûrement faire des ravages, surtout qu'il est encore plus violent qu'on ne le croyait, selon son frère. La relation FitzSimmons va devoir réapprendre à communiquer, j'ai hâte de voir ça. Le SHIELD n'est désormais plus menacé par le reste du monde, si ce n'est qu'HYDRA. Quelqu'un sait qui est l'homme à la fin, se faisant tatouer les symboles que Coulson dessine lui aussi?
Excellent comme toujours. La relation Fitz/Simmons n'est pas délaisser, et ça j'apprécie beaucoup. Ward est utilisé finalement et j'ai hâte de voir en quoi ça va en découdre. Et puis bon Brian Van Holt quoi, j'adore, vraiment hâte de savoir son rôle. Je suis vraiment fan de la rivalité Shield vs Hydra, je ne m'en lasserais jamais.
Alors moi qui avait jamais trouvé Ward vraiment canon, depuis qu'il a sa barbe j'me surprends régulièrement à dire "Miam". :o J'aimerais bien en savoir plus sur May : sa mère qu'on a vue viteuf à un moment, son ex-mari, bref sa vie quoi ! Sinon tout a été dit précédemment, et j'espère vraiment que Adrianne Palicki va intégrer la série pour de bon. :3