Coulson et son équipe doivent prendre la fuite quand une nouvelle menace vient menacer l’intégrité du dernier bastion du S.H.I.E.L.D. Amené à prendre des mesures drastiques, celui qui a échappé à la mort, fait une découverte qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur.
Nouvelle adaptation d'une des œuvres de Bernard Cornwell (l'auteur de The Last Kingdom), cette fois-ci de Warlord Chronicles dont trois volumes ont été publiés entre 1998 et 2001, The Winter King se démarque en revenant aux origines de l’histoire arthurienne. Au début de la série, la Bretagne est profondément divisée entre toutes les tribus la composant. Rongée par les conflits et la menace des Saxons, ce qui deviendra la Grande-Bretagne cherche encore celui qui sera le trait d’union et le sauveur de tout un peuple. Une épopée épique, sanglante et à grand spectacle produite par Bad Wolf. Vous retrouvez la série sur OCS.
The Winter King est une version audacieuse et revisitée de la légende arthurienne. La série se déroule au Ve siècle, bien avant l’unification de la Grande-Bretagne, dans un pays où différentes factions et tribus sont en guerre, où les alliances se font et se défont au gré des intérêts, et où le danger est permanent. La série suit le parcours du jeune Arthur Pendragon qui, de paria, deviendra un guerrier et un chef légendaire. Iain De Caestecker (Agents of SHIELD) campe le rôle principal dont la destinée est toute tracée. Mais rien ne laisse deviner les obstacles qui se tiendront sur sa route.
Pour les amateurs de séries historiques épiques, The Winter King saura vous séduire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (36)
l'épisode est moins spectaculaire et tourne un peu en rond. J'aime la conviction de Coulson et je déteste voir Ward joué les méchants. J'ai hâte de voir le changement.
Épisode moins intense que le précédent (c'est logique) mais le retour de Ward dans l'équipe va amener de nouvelles situations ! Le combat SHIELD/Hydra va devenir personnel ! =D
"Les amis, il nous reste moins de 8h, et on a 10km a faire. On a qu'a y aller a pied, on a 2 voitures a notre disposition, dont un 4x4, et une voiture qui vole, en plus il fait super froid dehors, mais ce serait trop facile, le faire a pied c'est mieux" Bon a part ca, j'ai bien aimé...
Coulson devra s'inquieter du silence de hands
Passionnant.
Bon, je n'achète pas du tout cet épisode. Autant l'histoire de la base secrète, ok, j'aime bien l'idée et Fury est bien le genre a faire des trucs comme ça. D'ailleurs, il parle d'une parmi d'autres. Mais le fait que la couverture de Ward ne soit toujours pas tombé, ça je n'achète pas du tout. Pas de caméra de sécurité, personne pour parler des événements. Et Hands qui ne donnent aucune nouvelle mais Ward parle à tout le monde. Et pire que tout, Ward invité dans la base secrtète. Non, c'est trop gros !
Ça commençait mal c'te série et maintenant elle fait partie des toutes meilleures...il faut savoir attendre parfois ;)
À noter qu'Adrian Pasdar qui joue le colonel Talbot dans cet épisode, double Tony Stark/Iron Man dans la série animé "Marvel's Avengers Assemble".
Wow extra. Quel retournement de situation ! Je ne l'ai pas vue venir ward avec garett et hydra. Je pensais avoir cerné son personnage mais alors là retour à la case départ. Quelles sont ces motivations? Déjà on sait qu'il a eu une jeunesse pas facile.. mais c'est un peu près tout, qu'est ce qu'il veut vraiment ? bref ca va être chaud pour lui quand l'équipe va savoir
C'est lorsque le S.H.I.E.L.D n'existe plus que la série mérite enfin son nom. C'est tout de même un comble !
Cette série s'est vraiment bonifiée depuis le pilote qui était plutôt décevant pour moi. Maintenant j'attends chaque semaine le nouvel épisode avec plaisir...
Au final, je me demandais comment ils allaient faire cette série en grande partie dérivée des Avengers, sans bien sur avoir le budget pour s'offrir Iron Man ou Hulk. Et au final, je trouve que plus ça avance, plus elle porte bien son nom de "Agents of SHIELD". Ce n'est finalement pas un dérivé d'Avengers & co, mais bien l'histoire du SHIELD lui même, de tout ses dessous que l'on ne voit pas dans les films Marvel. Et je trouve ça très bien! Par contre, je confirme ce que j'avais lu dans bien des coms, ne surtout pas dépasser l'épisode 16 si on a l'intention de voir Captain America 2, sinon, on se fait spoiler la moitié du film!!!
Nathan Moustache Petrelli xD
j'adore
Ward le dit lui même. Il a une bouille qui fait que tout le monde l'aime. Alala. ^^ Gentil ou méchant, c'est encore Skye qui va prendre. Ca laisse plus de suspense, c'est sûr... Donc, j'imagine qu'on aura pas la réponse de suite sur ses choix ou sur les soupçons ou non des autres...
Au risque de me faire frapper par les fangirls, je trouve que Ward est mieux en agent d'Hydra qu'en agent du SHIELD. Il n'a plus ce coté coincé du boule frigide, il dégage vraiment plus quelque chose.
Bon épisode, qui fait bien la liaison avec les derniers événements. J’espère simplement qu'ils ne vont pas trop trainer avec l'histoire du retour du gentil Ward, et qu'il se fera démasquer rapidement par son ancienne Team.. et surtout Eric Koenig qui j’espère, sera difficile a tromper : de mémoire, dans les Marvel, c’était un ancien Nazi qui a retourné sa veste. S'il y en a qui ont de meilleurs souvenirs que moi....
On plonge dans une ambiance proche de celle des films. C'est de plus en plus additif comme série !
Hâte d'être au prochain épisode parce que là je ne sais plus quoi pensé de Ward. Avec Hydra, avec le Shield?!!
C'est bon ça. en fait même les épisode moyen ou pas terrible du début de la série serve a quelque chose..... et c'est bien !!